appeler un programme externe

2 réponses
Stéphane
Salut à tous !!

J'aurais besoin de retour d'experience quands à l'utilisation de
bibliothèque de procédure.
Je travail à la conversion d'un programme Visual Foxpro en C#.
En foxpro j'utilise un EXE qui me sert de bibliothèque de procédure, pour
appeler ces procédures c'est extremement simple :

DO mafonction in "c:\maBiblio.exe"

J'aimerais savoir s'il me sera possible d'utiliser la même bibliothèque en
C# à fin de me permettre une compatibilité max entre mes deux versions.
System.Diagnostics.Process.Start ne semble pas permettre d'appeler une
procédure donner de ma bibliothèque.

Qu'en est-il de <DllImport("MaFonction")> ??

Merci d'avance pour vos idées.

Cdlt

Stéphane

2 réponses

Salva
Bonjour,

JE en sais pas si ca peut t'aide, mais voici quelque chose qui pourais
repondre a ta question.

[SecurityPermissionAttribute(SecurityAction.Demand, Flags =
SecurityPermissionFlag.UnmanagedCode)]
public static int Shell(
string PathName,
AppWinStyle Style,
bool Wait,
int Timeout

Plus d'aide ici
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/microsoft.visualbasic.interaction.shell.aspx

a bientot

Salva

"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Salut à tous !!

J'aurais besoin de retour d'experience quands à l'utilisation de
bibliothèque de procédure.
Je travail à la conversion d'un programme Visual Foxpro en C#.
En foxpro j'utilise un EXE qui me sert de bibliothèque de procédure, pour
appeler ces procédures c'est extremement simple :

DO mafonction in "c:maBiblio.exe"

J'aimerais savoir s'il me sera possible d'utiliser la même bibliothèque en
C# à fin de me permettre une compatibilité max entre mes deux versions.
System.Diagnostics.Process.Start ne semble pas permettre d'appeler une
procédure donner de ma bibliothèque.

Qu'en est-il de <DllImport("MaFonction")> ??

Merci d'avance pour vos idées.

Cdlt

Stéphane

Gilles TOURREAU - MVP C#
Bonjour,

Est-ce que votre procédure est vue comme une fonction dans une DLL ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#
E-Mail :
Site Web : http://gilles.tourreau.fr

Société P.O.S - Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr

"Stéphane" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut à tous !!

J'aurais besoin de retour d'experience quands à l'utilisation de
bibliothèque de procédure.
Je travail à la conversion d'un programme Visual Foxpro en C#.
En foxpro j'utilise un EXE qui me sert de bibliothèque de procédure, pour
appeler ces procédures c'est extremement simple :

DO mafonction in "c:maBiblio.exe"

J'aimerais savoir s'il me sera possible d'utiliser la même bibliothèque en
C# à fin de me permettre une compatibilité max entre mes deux versions.
System.Diagnostics.Process.Start ne semble pas permettre d'appeler une
procédure donner de ma bibliothèque.

Qu'en est-il de <DllImport("MaFonction")> ??

Merci d'avance pour vos idées.

Cdlt

Stéphane