Appeler une valeur dans un fichier excel dans une macro word

Fabien
Bonjour =E0 tous,

Je suis en train de cr=E9er une macro sous word et je=20
souhaiterai dans le code de ma macro faire r=E9f=E9rence =E0=20
une cellule qui se trouve dans un fichier excel.
Pourriez vous m'indiquez le code qui permet d'ouvrir=20
excel via word et d'affecter la valeur qui se trouve dans=20
une cellule (par ex ligne 1 et colonne 2) =E0 une variable=20
nomm=E9 toto par exemple.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Fabien

Geo
Bonjour Fabien,

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer une macro sous word et je
souhaiterai dans le code de ma macro faire référence à
une cellule qui se trouve dans un fichier excel.
Pourriez vous m'indiquez le code qui permet d'ouvrir
excel via word et d'affecter la valeur qui se trouve dans
une cellule (par ex ligne 1 et colonne 2) à une variable
nommé toto par exemple.

Tu devrais pouvoir trouver des idées là :

http://ericrenaud.free.fr/droitedde.htm

--

A+