Appeller au Gabon

Le
Zmann
Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les moyens les moins cher qui existent pour
appeler un mobile de là bas.

Actuellement çà m'a coute 1,20/Mn , en quelque jours çà m'a coûter pas loin
de 15Euros.

J'ai essayé skype le probléme c'est qu'on s'entends trés mal.

Je ne voudrais pas perdre le contact avec cette personne, elle a pas de
connection internet, c'est rare que je la voit en ligne, quand elle y est
c'est a partir d'un cyber je pense , le téléphone est notre seul lien. Et je
pense pas quelle a un fixe.

Merci d'avance

Thierry
Dominick
Le #18664431
Tu peux passer par des rerouteurs.

0826 10 66 66 a 0.15€/mn
Il y en a d autres mais ce soir ma connexion internet merde, pas la
possibilite de chercher.
Totoche
Le #18665361
"Dominick"
Tu peux passer par des rerouteurs.

0826 10 66 66 a 0.15?/mn
Il y en a d autres mais ce soir ma connexion internet merde, pas la
possibilite de chercher.

Dialnow:
http://www.dialnow.com/en/calling-rates.html
0.179 ?/mn pour mobile Gabon
J'appelle pour 30 ? / mois au Cameroun avec eux, jamais eu de problème, très
bonne qualité d'écoute et pas d'arnaque de mn facturées en plus.
Dès qu'on raccroche, on peut vérifier sur leur site le coût de l'appel qu'on
vient de passer.
Dominick
Le #18666091
http://www.lesminutesdirect.com/
0821 53 53 53 a 0.12€/mn pour le Gabon mobile.
Zmann
Le #18672881
bonjour,

merci pour tout ces infos !

mais est-ce que çà marche avec un mobile j'imagine qu'il y a un surcout.

Merci

Thierry

"Dominick"
http://www.lesminutesdirect.com/
0821 53 53 53 a 0.12?/mn pour le Gabon mobile.

Dominick
Le #18672871
Le Sun, 15 Feb 2009 23:49:14 +0100, "Zmann" a écrit :
mais est-ce que çà marche avec un mobile j'imagine qu'il y a un surcout.

Tu n'avais pas precise que tu appelais depuis un mobile !
Oui ca fait partie des numeros speciaux.

Pour appeler depuis un mobile il y a d'autres numeros geographiques
(en 01,02, etc.) et ensuite tu payes facon carte prepayee (comme
indique par Totoche).
Mais il faut savoir que certains operateurs GSM (comme ADSL) les
considerent parfois comme hors forfait en fonction de ton type de
forfait.
Zmann

en fait mon telephone c'est un gsm que je recharge avec des recharge. C'est
pas un forfait.

Merci

Jean-Hervé

"Dominick"