Appels Freebox vers 9box

5 réponses
nicolas
Bonsoir,

Est-ce que les appels d'un nouveau abonn=E9 Freebox en DT vers un
num=E9ro
g=E9ographique 9box est t'il gratuit, et vice-versa ?

Merci d'avance
Nicolas

5 réponses

Carpe Diem
Bonsoir,

Est-ce que les appels d'un nouveau abonné Freebox en DT vers un
numéro
géographique 9box est t'il gratuit, et vice-versa ?

Dans le sens Free -> Neuf pour le moment c'est gratuit, mais cela va
dépendre de la décision de l'ARCEP concernant la facturation des
terminaisons d'appel (décision connue en juin).

Dans le sens Neuf -> Free
- sur le numéro 087x : payant
- sur le numéro géographique en cas de dégroupage total avec portage du
numéro : gratuit

david
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
4469888f$0$8111$

Dans le sens Free -> Neuf pour le moment c'est gratuit, mais cela va
dépendre de la décision de l'ARCEP concernant la facturation des
terminaisons d'appel (décision connue en juin).

Tiens toi qui est un expert en FreeRoquetterie, à ton avis quelle va être la
version officielle pour ne pas faire payer même s'il y a camouflet de la
part de l'Arcep?

Pierre PANTALÉON

Dans le sens Neuf -> Free
- sur le numéro 087x : payant
- sur le numéro géographique en cas de dégroupage total avec portage du
numéro : gratuit

Le plus extraordianire dans l'histoire, c'est que 9cégétel, d'appeler un
087x ou bien un numéro porté c'est le même prix, voire même un peu plus
cher en numéro porté puisqu'il faut router par FT, alors qu'avec un 087x
de chez free, 9Cégétel peut directement livrer le trafic à Free.

Moins d'intermédiaire, moins de charges !

Encore une preuve que 9Cégétel et free sont en guerre.

Carpe Diem

Dans le sens Neuf -> Free
- sur le numéro 087x : payant
- sur le numéro géographique en cas de dégroupage total avec portage
du numéro : gratuit

Le plus extraordianire dans l'histoire, c'est que 9cégétel, d'appeler un
087x ou bien un numéro porté c'est le même prix, voire même un peu plus
cher en numéro porté puisqu'il faut router par FT, alors qu'avec un 087x
de chez free, 9Cégétel peut directement livrer le trafic à Free.

c'est le cas pour un appel vers free mais aussi vers wanadoo

Moins d'intermédiaire, moins de charges !

Encore une preuve que 9Cégétel et free sont en guerre.

je dirai plutot que 9cegetel fait son beurre sur le dos des autres tout
en essayant de paraitre le plus clean possible auprès de ses abonnés...

Carpe Diem
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
4469888f$0$8111$

Dans le sens Free -> Neuf pour le moment c'est gratuit, mais cela va
dépendre de la décision de l'ARCEP concernant la facturation des
terminaisons d'appel (décision connue en juin).

Tiens toi qui est un expert en FreeRoquetterie, à ton avis quelle va être la
version officielle pour ne pas faire payer même s'il y a camouflet de la
part de l'Arcep?

sûrement la même version que celle que FT donnera, vu que FT a rejoint
free dans sa plainte contre le neuf.