Appels illimité vers les Box ?

Le
IMS
Bonjour à tous,

existe t'il un contrat de téléphonie, mobile ou via Internet (genre Skype
pro, etc) permettant d'avoir les appels illimités vers la Freeboite ?

Mon idée étant de pouvoir utiliser ma Freeboite pour transférer des appels
vers l'étranger lorsque je l'appele depuis un mobile localement ou depuis le
net.

Bref, je cherche un équivalent du Sip mais en International pour que je
puisse joindre de la famille résidant à l'étranger vu que cela a été bridé
par Free.

Merci de bien vouloir m'éclairer.
Fab
Questions / Réponses high-tech
david
Le #4696411

Bref, je cherche un équivalent du Sip mais en International pour que je
puisse joindre de la famille résidant à l'étranger vu que cela a été
bridé par Free.

Tu passes chez Neuf, le SIP n'est pas bridé à l'international, et à
partir du premier juin, les box France en 09xxxx seront aussi inclus
dans le forfait illimité.

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Jil S
Le #4918551
IMS vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,

existe t'il un contrat de téléphonie, mobile ou via Internet (genre Skype
pro, etc...) permettant d'avoir les appels illimités vers la Freeboite ?

du moment que tu es en degroup total avec portabilité du num FT, ton
tél fb est joignable en 01 02 03 04 ou 05 donc avec possibilité
d'illimité par ton gsm

Mon idée étant de pouvoir utiliser ma Freeboite pour transférer des appels
vers l'étranger lorsque je l'appele depuis un mobile localement ou depuis le
net.

et donc tu fais un transfert auto

[...]

Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy
et effet mirroir-retour
http://www.rue89.com/2008/03/07/expulsion-de-francais-le-gabon-tend-un-miroir-a-la-france
aprés les controles de poils pubiens des jeunes filles
http://www.rue89.com/2007/10/24/immigration-apres-ladn-des-controles-au-poil
le lycéen doit montrer son service 3 pièces pour déterminer l'age de l'
aspirant
http://rue89.com/2008/03/15/sans-papiers-de-la-sortie-scolaire-au-controle-genital
on a une République couillue qui ne recule vraiment devant rien

GuiGui
Le #5106561

du moment que tu es en degroup total avec portabilité du num FT, ton tél
fb est joignable en 01 02 03 04 ou 05 donc avec possibilité d'illimité
par ton gsm

Je ne connais pas de contrat illimité valable depuis l'étranger.

Mon idée étant de pouvoir utiliser ma Freeboite pour transférer des
appels vers l'étranger lorsque je l'appele depuis un mobile localement
ou depuis le net.

et donc tu fais un transfert auto

Cela ne permet d'appeler qu'un n° unique et il est impossible d'en
changer à distance. Si on veut faire du transfert avec choix des n° il
faut installer un asterisk.

Jil S
Le #5115151
GuiGui a pensé très fort :

[...]

j'ai répondu à sa question telle qu'il l'a rédigée: avec le transfert
il peut appeler un numéro à l'étranger depuis un portable

et il est impossible d'en
changer à distance. Si on veut faire du transfert avec choix des n° il
faut installer un asterisk.

vi

--
[...]

legoff
Le #5132321
GuiGui a écrit:
Cela ne permet d'appeler qu'un n° unique et il est impossible d'en
changer à distance.

sur le neuf, tu peux via ton espace client changer en ligne le n° de
renvoi sur occupation ou non réponse (aucune idée pour free); après,
c'est sur, il faut une connexion sous la main... pas évident en
mobilité.

Dominick
Le #5171721
Le Sat, 19 Apr 2008 15:37:29 +0200, legoff
[...]

Et sur Free egalement..
Memes remarques : avoir acces au www pour faire la manip avant et
apres.

david
Le #5185981
[...]

Non sur Free il faut faire cette manipulation à partir de l'IP fixe de
l'abonnement Freebox sinon tu obtiens le message suivant:

Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte
téléphonie ne sont possible que depuis votre Freebox.

Actualise tes informations. Ce n'est plus possible en mobilité...

==> il faut changer d'opérateur et passer à Neuf si on ne veut plus
subir les services bridés de Free.

Free d'ailleurs continue sa publicité à la limite du mensongère [le
texte a été corrigé plusieurs fois]:

Économie
Grâce aux centaines de milliers de Freebox HD déployées qui constituent
autant de relais WiFi MiMo, vous pouvez téléphoner en nomadisme depuis
un mobile compatible WiFi. Concrètement, dès que vous vous trouvez à
proximité d'une Freebox HD, vous pouvez téléphoner de façon illimitée
vers les destinations accessibles via la téléphonie SIP.

http://adsl.free.fr/tel/tel_wifi_gsm.html

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/
http://www.gruene-bundestag.de/cms/verbraucherschutz/rubrik/4/4814.verbraucherschutz.html

Dominick
Le #5534261
Le Sat, 19 Apr 2008 21:13:56 +0200, david
Actualise tes informations. Ce n'est plus possible en mobilité...

C'est si gentiment demande...
Oh temps pour moi Monseigneur, c'etait encore possible il y a encore
quelques semaines mais ce n'est effectivement plus le cas.

GuiGui
Le #5570001

C'est si gentiment demande...
Oh temps pour moi Monseigneur, c'etait encore possible il y a encore
quelques semaines mais ce n'est effectivement plus le cas.

Free, l'opérateur qui bride plus vite que son ombre ;-)

Plutôt que de corriger les problèmes Free préfère supprimer les
fonctionnalités.