Appels internationaux a 1ct ?

2 réponses
Peter
Bonjour,

Dans le passe j'utilisait telesoldes a 1ct p/m pour toutes l'europe +
USA, malheureusement il ont augmente leur tarrif a 2 - 3 ct p/m

Reste-t-il des operateurs qui offrent des tarrifs a 1ct en direct
(sans devoir passer par un 0811)

2 réponses

DM
voipbuster ? :)

DM

Bonjour,

Dans le passe j'utilisait telesoldes a 1ct p/m pour toutes l'europe +
USA, malheureusement il ont augmente leur tarrif a 2 - 3 ct p/m

Reste-t-il des operateurs qui offrent des tarrifs a 1ct en direct
(sans devoir passer par un 0811)

FTR
DM wrote:
voipbuster ? :)

DM

Bonjour,

Dans le passe j'utilisait telesoldes a 1ct p/m pour toutes l'europe +
USA, malheureusement il ont augmente leur tarrif a 2 - 3 ct p/m

Reste-t-il des operateurs qui offrent des tarrifs a 1ct en direct
(sans devoir passer par un 0811)

J'utilise Skype pour 2 ct/min, mais c'est du VoIP.