Appels Russie -> France

9 réponses
LoL
Bonjour,

Je cherche un systeme pour pouvoir telephoner depuis n'importe quel
telephone russe vers la france et ce le moins cher possible of course :)
Merci des pistes que vous pourrez me donner

9 réponses

Dude
LoL a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Je cherche un systeme pour pouvoir telephoner depuis n'importe quel
telephone russe vers la france et ce le moins cher possible of course :)
Merci des pistes que vous pourrez me donner

Tu peux essayer expat-telecom (.com) c'est le même groupe que
lesminutes et y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, je
l'utilisais pour appeler la Russie

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Jil S
Dude a utilisé son clavier pour écrire :
LoL a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Je cherche un systeme pour pouvoir telephoner depuis n'importe quel
telephone russe vers la france et ce le moins cher possible of course :)
Merci des pistes que vous pourrez me donner

Tu peux essayer expat-telecom (.com) c'est le même groupe que lesminutes et
y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, je l'utilisais pour appeler la
Russie

Salut :-)

1ère fois qu ej'en entends parler... ça existe depuis longtemps? C'est
ok?

--

Jil S

LoL
Dude wrote:
LoL a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Je cherche un systeme pour pouvoir telephoner depuis n'importe quel
telephone russe vers la france et ce le moins cher possible of
course :) Merci des pistes que vous pourrez me donner

Tu peux essayer expat-telecom (.com) c'est le même groupe que
lesminutes et y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, je
l'utilisais pour appeler la Russie

Merci, mais j'avais deja vu leurs services et payer 0.4 euros / min autant
passer par mon portable hein :)

Dude
Le 01/10/2005, LoL a supposé :
Dude wrote:
LoL a formulé ce vendredi :
Bonjour,

Je cherche un systeme pour pouvoir telephoner depuis n'importe quel
telephone russe vers la france et ce le moins cher possible of
course :) Merci des pistes que vous pourrez me donner

Tu peux essayer expat-telecom (.com) c'est le même groupe que
lesminutes et y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, je
l'utilisais pour appeler la Russie

Merci, mais j'avais deja vu leurs services et payer 0.4 euros / min autant
passer par mon portable hein :)

Ben pourtant ce n'est pas ce que j'y ai lu... mais ca doit dépendre
d'ou tu appeles...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

PhilHips
Dude wrote:

LoL a formulé ce vendredi :

Bonjour,

Je cherche un systeme pour pouvoir telephoner depuis n'importe quel
telephone russe vers la france et ce le moins cher possible of
course :) Merci des pistes que vous pourrez me donner

Tu peux essayer expat-telecom (.com) c'est le même groupe que
lesminutes et y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, je
l'utilisais pour appeler la Russie

Merci, mais j'avais deja vu leurs services et payer 0.4 euros / min autant
passer par mon portable hein :)

Euh, dis moi, c'est combien un appel vers la France en Russie avec ton
portable??????

--
PhilHips

Goldmund
http://www.gsm2world.com
Pour téléphoner d'un mobile depuis plusieurs pays dont la Russie en
"call back" 0.19€/min vers les fixes et 0.29 vers les mobiles? C'est
aussi une société du groupe budget telecom comme lesminutes et expat
.

Sinon, l'idéal est de se faire rappeler de france en passant par un
numéro à tarif local?
http://www.bonnesminutes.com c'est tarif local vers la russie fixe et
mobile.
LoL
Goldmund wrote:
http://www.gsm2world.com
Pour téléphoner d'un mobile depuis plusieurs pays dont la Russie en
"call back" 0.19?/min vers les fixes et 0.29 vers les mobiles? C'est
aussi une société du groupe budget telecom comme lesminutes et expat
.

Sinon, l'idéal est de se faire rappeler de france en passant par un
numéro à tarif local?
http://www.bonnesminutes.com c'est tarif local vers la russie fixe et
mobile.

Merci !

LoL
PhilHips wrote:

Euh, dis moi, c'est combien un appel vers la France en Russie avec ton
portable??????

Cher (4.6 euros), mais j'avais mal lu la fiche tarifaire :D (j'avais lu
0.46)

Hippy12
Mais ce n'est pas 0,4 euro/mn... c'est 0,06 euro/mn de Moscou ou St
Pertersbourg vers la France, ou 0,10 euro/mn d'ailleurs ou d'un mobile
russe.