Appels téléphoniques inopportuns

Le
syge
Bonjour,

Depuis quelque temps , je reçois des appels d'un numéro
que je pense parisien, commençant par :01-70-88-16-570
Une voix synthétisée me dit (veuillez patienter,nous allons vous
mettre en contact ) ,puis plus rien

Puis après 20 a 30 secondes la connexion se coupe.

Je rappel le numéro et la une voix synthétisée
me dit bienvenue sur ernest pro ( pas sur de l'orthographe )
veuillez saisir votre code d'accès merci

Qui peut me dire a quoi cela correspond

L'annuaire inversé ne fonctionne pas

D'avance merci
ddore
Le #20388011
Le [GMT+1ÎT],
*syge* a écrit :
[...]

01 70 = VoIP donc n'importe qui ou n'importe quel robot qui téléphone via
Internet, probablement sans payer la communication.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.