Appert des installation des 4 rpm du kiosk je me retrouve sans mon centre de configuration.

1 réponse
captain
Bonjour
J'ai un soucis sur ma powerpack+. A la suite d'une des installation des 4
rpm du kiosk je me retrouve sans mon centre de contrôle . Quand je le
lance j ai un message :

KDElnit ne peut pas lancer /usr/sbin/drakconf

comment je peux réinstaller le centre de contrôle ?

Merci

1 réponse

captain
Le Sun, 28 May 2006 20:47:51 +0200, captain a écrit :

Bonjour
J'ai un soucis sur ma powerpack+. A la suite d'une des installation des 4
rpm du kiosk je me retrouve sans mon centre de contrôle . Quand je le
lance j ai un message :

KDElnit ne peut pas lancer /usr/sbin/drakconf

comment je peux réinstaller le centre de contrôle ?

Merci

C'est grave docteur ?

apres un kdeinit

kdeinit: Shutting down running client.
---------------------------------
It looks like dcopserver is already running. If you are sure
that it is not already running, remove /home/captain/.DCOPserver_localhost__0
and start dcopserver again.
---------------------------------

KDE Daemon (kded) already running.
kbuildsycoca running...
Reusing existing ksycoca
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:1
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:2
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:3
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:5
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:6
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:7
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:8
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:9
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:10
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:11
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:12
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:13
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:14
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:15
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:17
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:19
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:20
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:21
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:24
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:27
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:28
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:29
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:32
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:41
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:46
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:49
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:52
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:54
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:55
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:56
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:57
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:64
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:65
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:67
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:69
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:70
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:72
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:74
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:76
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:78
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:80
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:81
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:82
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:83
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:85
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:86
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:88
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:90
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:91
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:92
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:93
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:95
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:96
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:97
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:100
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:102
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:103
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:105
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:106
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:108
Invalid entry (missing '=') at /usr/share/applnk/Multimedia/kimg2mpg.desktop:109
kio (KService*): WARNING: Invalid Service : Multimedia/kimg2mpg.desktop
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/VLC skinned GUI media player.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-avi'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Sound/amarok.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-sid'
kbuildsycoca: WARNING: 'konference_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/english'
kbuildsycoca: WARNING: 'konference_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-c'
kbuildsycoca: WARNING: 'konference_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-c++'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/kdetv.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-tv-channels'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Gxine.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/dv'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Gxine.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-avi'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Gxine.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-nsv'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Gxine.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-m4a'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Gxine.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-ms-asf'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Gxine.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-ms-asx'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Gxine.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-ms-wax'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Gxine.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/x-flac'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Gxine.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'misc/ultravox'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Gxine.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/x-matroska'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/VLC media player.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-avi'
kbuildsycoca: WARNING: 'kmilo/kmilo_thinkpad.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'KMilo Plugin'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_kplayer.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-pn-realaudio'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_kplayer.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/x-pn-realaudio'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_kplayer.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-pn-realvideo'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_kplayer.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-mpegurl'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_kplayer.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-avi'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_kplayer.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-ms-asf'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_kplayer.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/x-ms-asf'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_kplayer.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-ms-wmp'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Sound/Mindawn.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/x-flac'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Sound/Mindawn.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/mod'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Graphics/kuickshow.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'image/x-eim'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Internet/WebBrowsers/Opera.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/vnd.csr'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Internet/WebBrowsers/Opera.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/wml'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Internet/WebBrowsers/Opera.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/xhtml'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_ooo.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/vnd.sun.xml.calc'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_ooo.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/vnd.sun.xml.calc.template'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_ooo.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/vnd.sun.xml.draw'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_ooo.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/vnd.sun.xml.draw.template'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_ooo.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/vnd.sun.xml.impress'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_ooo.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/vnd.sun.xml.impress.template'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_ooo.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/vnd.sun.xml.writer'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_ooo.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/vnd.sun.xml.writer.global'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_ooo.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/vnd.sun.xml.writer.math'
kbuildsycoca: WARNING: 'kfile_ooo.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/vnd.sun.xml.writer.template'
kbuildsycoca: WARNING: 'kdevjavadebugger.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'KDevelop/Part'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Xine.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-avi'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Xine.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/x-matroska'
kbuildsycoca: WARNING: 'kcertpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/binary-certificate'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/kaffeine.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-avi'
kbuildsycoca: WARNING: 'kaffeine_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'KMediaPart'
kbuildsycoca: WARNING: 'kaffeine_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-avi'
kbuildsycoca: WARNING: 'kformulapart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/vnd.oasis.opendocument.formula-template'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Graphics/The GIMP v2.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'image/bmp'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Graphics/The GIMP v2.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'image/fits'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Graphics/The GIMP v2.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'image/pcx'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Graphics/The GIMP v2.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'image/pix'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Graphics/The GIMP v2.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'image/pnm'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/.hidden/Xmms.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/x-flac'
kbuildsycoca: WARNING: 'kxsldbg_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/english'
kbuildsycoca: WARNING: 'kxsldbg_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-c'
kbuildsycoca: WARNING: 'kxsldbg_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-c++'
kbuildsycoca: WARNING: 'kmplayer_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/m3u'
kbuildsycoca: WARNING: 'kmplayer_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-m3u'
kbuildsycoca: WARNING: 'kmplayer_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/mediaplayer'
kbuildsycoca: WARNING: 'kmplayer_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-avi'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Internet/WebBrowsers/Mozilla Firefox.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/mml'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-mpeg2'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-msmpeg'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/vnd.mpegurl'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-mpegurl'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-ms-asf'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-ms-wax'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-ms-wmp'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-ms-afs'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-ms-wma'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-ms-wvx'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-ms-wmx'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/x-ms-asf'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-pls'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/vnd.mpegurl'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-realaudio'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/x-pn-realaudio'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-realvideo'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-pn-realvideo'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-pn-realvideo-plugin'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/vnd.rn-realplayer'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/nsv'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-avi'
kbuildsycoca: WARNING: 'kplayerpart.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-divx'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/AviPlay.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-avi'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Office/Publishing/Acrobat Reader.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/x-pdf'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Office/Publishing/Acrobat Reader.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/pdf'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Office/Publishing/Acrobat Reader.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-pdf'
kbuildsycoca: WARNING: 'qeditor_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/english'
kbuildsycoca: WARNING: 'qeditor_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-c'
kbuildsycoca: WARNING: 'qeditor_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-c++'
kbuildsycoca: WARNING: 'knotify.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'KNotify'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Office/Publishing/Xpdf.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/pdf'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Office/Publishing/Xpdf.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-pdf'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Office/Publishing/Xpdf.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/x-pdf'
kbuildsycoca: WARNING: 'gstreamer_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'KMediaPart'
kbuildsycoca: WARNING: 'gstreamer_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-avi'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Totem Movie Player.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/dv'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Totem Movie Player.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-avi'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Totem Movie Player.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-nsv'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Totem Movie Player.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-m4a'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Totem Movie Player.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-ms-asf'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Totem Movie Player.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-ms-asx'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Totem Movie Player.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'audio/x-ms-wax'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Totem Movie Player.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/x-flac'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Totem Movie Player.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'misc/ultravox'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/Totem Movie Player.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'application/x-matroska'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Graphics/showfoto.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'image/x-eim'
kbuildsycoca: WARNING: '/home/captain/.local/share/applications/Mandrakelinux/Multimedia/Video/MPlayer.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'video/x-avi'
kbuildsycoca: WARNING: 'klinkstatus_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/english'
kbuildsycoca: WARNING: 'klinkstatus_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-c'
kbuildsycoca: WARNING: 'klinkstatus_part.desktop' specifies undefined mimetype/servicetype 'text/x-c++'