Apple 20th Anniversary Mac sur ebay

Thibaut Allender
C'est amusant, il est moins cher que la plupart des "collectors" qu'on
voit habituellement :)
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5721084298#ebayphotohosting

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

Thierry Boudet
On 2004-09-17, Thibaut Allender wrote:

C'est amusant, il est moins cher que la plupart des "collectors" qu'on
voit habituellement :)
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemW21084298#ebayphotohosting

Je commence à en avoir ma claque des liens ebay.

--
_/°< coin
citizen kane
On 2004-09-17, Thibaut Allender wrote:

> [...]

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemW21084298#ebayphotohosting

Je commence à en avoir ma claque des liens ebay.

Celui là etait assez interressant.. On ne voit pas souvent de TAM.
Charles da Silva
Je commence à en avoir ma claque des liens ebay.

--
_/°< coin

Ben les lis pas ;-)
Charles