Apple battu par SCO

3 réponses
Eric Levenez
Quand en 2000 l'action d'Apple avait dévissé de 42 %, c'était un record
historique. Aujourd'hui l'action de SCO a chuté de 72 %.

Apple est battu ! :-)

Pour ceux qui ne savent pas SCO est la société qui vend Unix System V
Release 5 et qui pensait avoir acheté tous les droits sur Unix à Novell,
mais en fait pas du tout. SCO a attaqué divers sociétés dont IBM à propos du
code de Linux. SCO vient de perdre son procès, et ça sent la fin de la
société.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

3 réponses

Saïd
Eric Levenez :
Quand en 2000 l'action d'Apple avait dévissé de 42 %, c'était un record
historique. Aujourd'hui l'action de SCO a chuté de 72 %.

Apple est battu ! :-)

Pour ceux qui ne savent pas SCO est la société qui vend Unix System V
Release 5 et qui pensait avoir acheté tous les droits sur Unix à Novell,
mais en fait pas du tout. SCO a attaqué divers sociétés dont IBM à propos du
code de Linux. SCO vient de perdre son procès, et ça sent la fin de la
société.

Bien fait pour eux.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

cf
Eric Levenez wrote:

Quand en 2000 l'action d'Apple avait dévissé de 42 %, c'était un record
historique. Aujourd'hui l'action de SCO a chuté de 72 %.

Sans rire, il y a encore des gens qui en avaient, des actions SCO ?

A++
--
Christian

Erwan David
(Christian Fauchier) écrivait :

Eric Levenez wrote:

Quand en 2000 l'action d'Apple avait dévissé de 42 %, c'était un record
historique. Aujourd'hui l'action de SCO a chuté de 72 %.

Sans rire, il y a encore des gens qui en avaient, des actions SCO ?

sopéculation à risque...

--
Erwan