Apple Expo

Fr
Bonjour,

Je vais à l'Apple Expo Jeudi, y a t'il d'autres personnes de ce Forum
qui vont y aller ?

--
iMac Intel Core2 Duo 24"
Mac OS X Tiger 10.4.10

1 2 3 4 5
h.sainct
wrote:

Je vais à l'Apple Expo Jeudi, y a t'il d'autres personnes de ce Forum
qui vont y aller ?

la chose m'intéressait mais ça fait très loin pour moi, et il me semble
qu'il n'y aura rien de bien nouveau cette année, non?

Ou bien y a-t-il une "keynote" prévue que je n'aurais pas détectée?

H.

listes2
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

la chose m'intéressait mais ça fait très loin pour moi, et il me semble
qu'il n'y aura rien de bien nouveau cette année, non?

En tous cas, à voir l'abscence totale de compte-rendu de l'ouverture
ici, sur MB, M4E, MG,..., je me dis qu'il n'y a strictement rien.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

Nina Popravka
On Tue, 25 Sep 2007 10:10:22 +0200, wrote:

Je vais à l'Apple Expo Jeudi, y a t'il d'autres personnes de ce Forum
qui vont y aller ?

J'y ferai sans doute un tour rapide samedi.
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Tue, 25 Sep 2007 10:10:22 +0200, wrote:

Je vais à l'Apple Expo Jeudi, y a t'il d'autres personnes de ce Forum
qui vont y aller ?

J'y ferai sans doute un tour rapide samedi.

Ah ben voilà, tu profites vilement du jour où je n'y suis pas...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
On Tue, 25 Sep 2007 20:24:17 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Ah ben voilà, tu profites vilement du jour où je n'y suis pas...

Bin dis-moi quand tu y es, et d'abord je suis sûre que plein de gens
mangent sans moi :-)
--
Nina

Patrice G
Le 2007-09-25 10:10:22 +0200, dit :

Bonjour,

Je vais à l'Apple Expo Jeudi, y a t'il d'autres personnes de ce Forum
qui vont y aller ?

J'y suis allé aujourd'hui, beaucoup d'accessoires iPod, prśentation par
Apple des iLife08, iWork08, Ipod touch, des stand Apple destinés au
public avec animatrices et animateurs sympa, merci ā tous!
ðe la musique avec présentation du nouveau Reason 4 en avant premiére,
des bons stands pro
Adobe et ses exposees sur la CS3 très inteeresssant et bien fait, Wacom
et ses tablettes graphiques, sympa , des pros!
J' ai vu une bonne affluence dans les diverses boutiques, bonnes
affaires je pense, j'ai m^eme été interessé par la presentation de
Numbers par Apple , tres pédago le gars
Voila.

laurent.pertois

(Laurent Pertois) wrote:

Ah ben voilà, tu profites vilement du jour où je n'y suis pas...

Bin dis-moi quand tu y es, et d'abord je suis sûre que plein de gens
mangent sans moi :-)

J'y suis toute la journée jusqu'à vendredi soir :-)

Et puis on n'est pas obligé de manger, on peut juste se dire bonjour ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Matt wrote:

Economise tes deniers ;)

En même temps, payer pour entrer à l'AE, il faut vraiment mal se
débrouiller...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

fra
Erwan David wrote:

Sur le stand MS il faudrait tester 850*77.1 dans excel 2008

Ca fait quoi ?
--
Fra

Paul Gaborit
À (at) Wed, 26 Sep 2007 18:42:37 +0200,
(Fra) écrivait (wrote):
Erwan David wrote:

Sur le stand MS il faudrait tester 850*77.1 dans excel 2008

Ca fait quoi ?

Dans la version Windows (Excel 2007), ça donne 100000 au lieu de 65535.

C'est reconnu officiellement comme bug par Microsoft !

--
Paul Gaborit - <http://perso.enstimac.fr/~gaborit/&gt;

1 2 3 4 5