Apple Hardware Test

Le
frydrych
Bonjour,
je souhaite effectuer un test avec l'Apple Hardware Test , mais je ne le
trouve ni sur mon MacBook ni sur le DVD Leopard d'origine, avec un
redémarrage la touche D enfoncée suivant la notice.
Comment fait on?
Merci d'avance

--
Jacek FRYDRYCH
Questions / Réponses high-tech
Le 15/12/10 13:00, Jacek FRYDRYCH a écrit :
Bonjour,
je souhaite effectuer un test avec l'Apple Hardware Test , mais je ne le
trouve ni sur mon MacBook ni sur le DVD Leopard d'origine,

Sur le DVD d'applications ?
En principe, c'est là qu'il se trouve.

avec un
redémarrage la touche D enfoncée suivant la notice.
Comment fait on?
Merci d'avance

Jean-Noel Chavannes
Le #22929011
Le 15.12.10 21:00, l'estimable internaute, *Jacek FRYDRYCH*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

En démarrant à partir d'un DVD d'installation de Mac OS X, en
maintenant la touche option (alt) enfoncée.

À+,
--
Jean-Noël

Jean-Luc Courtois
Le #22929561
Le 15/12/10 22:06, Jean-Noel Chavannes a écrit :

En démarrant à partir d'un DVD d'installation de Mac OS X, en
maintenant la touche option (alt) enfoncée.

À+,

Avec *celui* du MacBook en question, sinon ça ne le fait pas. C'est
l'intérêt essentiel de conserver les disques d'origine même si le
système qui est dessus devient obsolète. Je n'ai jamais compris pourquoi
Apple ne met pas en ligne cet utilitaire...

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
frydrych
> [...]

système qui est dessus devient obsolète. Je n'ai jamais compris pourquoi
Apple ne met pas en ligne cet utilitaire...

Merci Madame Messieurs,
Finalement, en effet, c'est non pas le DVD Leopard mais le DVD
Installation Applications d'origine MacBook (dont j'ai oublié
l'existence), qui contient, chez moi, l'Apple Hardware Test, que l'on
lance en démarrant la touche D enfoncée.
--
Jacek FRYDRYCH
Anne G
Le 16/12/10 03:23, Jacek FRYDRYCH a écrit :

[...]

C'est ce que me disait l'aide Apple.
J'avais essayé avec le mien avant de poster ma réponse.
frydrych
Le #22932521
Anne G

Merci Anne