Apple iCloud VS DropBox ??? (question téchnique)

2 réponses
contact
Apple iCloud VS DropBox ???

techniquement parlent, iCloud de Apple index t'il les fichiers comme
DropBox, si par exemple ma base Macsoup est sur le cloud de Apple, le
fichier qui fait un peut plus de 1Go celui du forum politique change de
quelque kilo le cloud de Apple va t'il recharger les gigas de ce fichier
ou juste la partis modifier du fichier comme DropBox donc quelque kilos
?

y a t'il un article sur le web interessent qui dévoile le point
technique de iCloud de Apple ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

2 réponses

RVT
Le 08/10/2016 à 07:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Apple iCloud VS DropBox ???
techniquement parlent, iCloud de Apple index t'il les fichiers comme
DropBox, si par exemple ma base Macsoup est sur le cloud de Apple, le
fichier qui fait un peut plus de 1Go celui du forum politique change de
quelque kilo le cloud de Apple va t'il recharger les gigas de ce fichier
ou juste la partis modifier du fichier comme DropBox donc quelque kilos
?
y a t'il un article sur le web interessent qui dévoile le point
technique de iCloud de Apple ?

icloud n'indexe pas ta connerie de posts, désolé pour toi, tu n'as qu'à
le faire indexer par Siri, il a l'air en communication directe avec ton
cerveau à défaut de l'être avec les esprits
--
Toi aussi reçois ta bénédiction d'Apophis
par sms gratuit tarif local, au 06 65 908 981
Huilda Rachid
Le 08/10/16 à 12:13, RVT a écrit :
Le 08/10/2016 à 07:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Apple iCloud VS DropBox ???
techniquement parlent, iCloud de Apple index t'il les fichiers comme
DropBox, si par exemple ma base Macsoup est sur le cloud de Apple, le
fichier qui fait un peut plus de 1Go celui du forum politique change de
quelque kilo le cloud de Apple va t'il recharger les gigas de ce fichier
ou juste la partis modifier du fichier comme DropBox donc quelque kilos
?
y a t'il un article sur le web interessent qui dévoile le point
technique de iCloud de Apple ?

icloud n'indexe pas ta connerie de posts, désolé pour toi, tu n'as qu'à
le faire indexer par Siri, il a l'air en communication directe avec ton
cerveau à défaut de l'être avec les esprits

t'as raison