Apple II / Mac

Le
trashcnx
Avé
Je dipose de plusieurs cartes DISK II, Duodisk, 80cols/64ko, carte
paralelle, serie, Z80, 6809, horloge pour apple II et consorts.

Echange contre pièce détachées Apple Mac

Je recherche aussi un powerbook 165 (carte mere focntionelle)

Merci par avance
J. Vernet
Le #23999031
Le 24/11/2011 11:01, trashcnx a écrit :
Avé
Je dipose de plusieurs cartes DISK II, Duodisk, 80cols/64ko, carte
paralelle, serie, Z80, 6809, horloge... pour apple II et consorts.

Aurais tu, par hasard, une carte dite Liron, avec une inscription ASCO
504 dessus ? Si oui, je pose une sérieuse option ;)
Echange contre pièce détachées Apple Mac

Quel genre ?

Je recherche aussi un powerbook 165 (carte mere focntionelle)

Merci par avance

Au fait, j'ai rassemblé tous les CD d'install et autre que j'ai, dans un
gros classeur: ça fait 5 kilo. Faudrait qu'on s'organise pour la
récupération de l'alim IIe !

JV
Thierry Mella
Le #24002091
trashcnx wrote:
Avé
Je dipose de plusieurs cartes DISK II, Duodisk, 80cols/64ko, carte
paralelle, serie, Z80, 6809, horloge... pour apple II et consorts.

Pourrais-je te demander quel type de carte 6809 ? Etait-ce une carte
fille avec un 6809 permettant de transformer la bécane en "vrai" 6809 ?
(avec quel softs ?)

Toute info sera la bienvenue ... :-)

Cordialement,

Thierry
trashcnx
Le #24003011
Le 25/11/2011 15:10, Thierry Mella a écrit :

Pourrais-je te demander quel type de carte 6809 ? Etait-ce une carte
fille avec un 6809 permettant de transformer la bécane en "vrai" 6809 ?
(avec quel softs ?)

Carte fille Stellation II rev B. Aucune doc, Aucun logiciel.
Elle était dans une machine HS que j'ai récupéré et que j'ai mis en
pièces. Je n'ai rien eu avec.
trashcnx
Le #24008481

TERMINE... Ai trouvé mon bonheur