Apple IIc et Mac SE FDHD

Gérald ROCHAT
Salut à tous,

Bon je sais j'aurais pu chercher un peu plus mais il est tard et je
suis sur que quelqu'un a les réponse que j'attends.

Alors voila j'ai fait deux acquisition: Un Apple IIc et un Mac SE
FDHD.

Pour le IIc:
J'a pas de disquettes mais je peu en avoir. J'ai trouvé aussi plein
d'image sur le net mais voila ma question:
Un PC peut il écrire de tel disquettes?
La Chat mauve c'est tout petit mais j'en ai pas. Y' a quoi là dedans
parceque vu la taille ça ne doit pas etre compliqué à faire?
Le connecteur vidéo est un DB15, comme les Mac. C'est compatible?

Pour le SE:
Il n'a pas de lecteur de disquette mais j'ai un LCII, un 6100 et un
Quadra 650. je peu éventuellement prendre un lecteur sur l'un deux?
J'ai vu que le SE à un connecteur floppy externe. C'est le même
connecteur que le floppy de IIc. J'ai un floppy externe de IIc, peu
t'il marcher avec le SE?
Si oui est ce que le SE peu écrire des disque IIc?

--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://grochat.dyndns.org
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOSPAM de mon adresse pour me répondre !!

stop.au-SPAM
Gérald ROCHAT wrote:

Je l'ai démarré avec une disquette du 7 mais bon rien que l'OS
consomme la moitié de la RAM (2Mo).

Fais un tour sur le site de ~Gamba : tu y trouveras des systèmes épurés.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Nop35
Bonsoir Bruno,

Ben, j'en ai un (kimarch) qui encombre mon salon.
- UC + clavier + écran + support + disquettes + imprimante compatible à
aiguilles + ...
dans les emballages originaux.
En grande banlieu ouest de Paris (Thoiry-Mantes). Pas d'envoi ;o)

Ca m'interesse mais le pb est que je suis sur Rennes. Je peux te prendre
l'UC + disquette ,
( le clavier ??? il est integré sur le IIc), moyennant monnaie et envoi...

Je cherche des disques SCSI 50 broches en 4 Go ou plus.

Desolé , je n'ai que des capacités + faibles en SCSI.

Si tu es interressé , fait moi une proposition à nop_35(at)yahoo.fr

Merci et A+

Claude.
Emmanuel Florac
Le Mon, 11 Oct 2004 23:05:37 +0200, Bruno E a écrit :

En grande banlieu ouest de Paris (Thoiry-Mantes). Pas d'envoi ;o)

Je cherche des disques SCSI 50 broches en 4 Go ou plus.

Et deux fois deux giga, ça t'irait? :)

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.

Gérald ROCHAT
Salut,

Oui, au minimum une disquette DOS 3.3 (Pas le DOS de Bill Gates ;) ).
Une âme charitable peut t'en créer une (moi, par exemple).

Non c'est bon. C'est son généreux donnateur qui va me faire un jeu
complet.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://grochat.dyndns.org
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOSPAM de mon adresse pour me répondre !!
Gérald ROCHAT
Salut,

Ce ne sont pas les memes lecteurs !

Non mais ils sont sans doute compatible. J'ai eu un LC3 avec un
lecteur mort. Dedans je pouvais lui mettre aussi bien un machine avec
volet qu'un truc sans volet.
Le sans volet n'était pas en face de la fente mais ça marchait quand
même.

Celui de ton LC ne doit pas avoir de volet de fermeture, celui du 6100,
si.

Exact.
--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://grochat.dyndns.org
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOSPAM de mon adresse pour me répondre !!
Gérald ROCHAT
Salut,

Fais un tour sur le site de ~Gamba : tu y trouveras des systèmes épurés.

J'ai trouvé le 6.0.8 chez Apple. Ca marche bien et le SE démarre en 10
secondes.

--

Amicalement, Gg.

Roulans, France.
http://grochat.dyndns.org
http://www.les-rochat.net
!! Enlevez le NOSPAM de mon adresse pour me répondre !!
stop.au-SPAM
Nop35 wrote:

> En grande banlieu ouest de Paris (Thoiry-Mantes). Pas d'envoi ;o)

[...] moyennant monnaie et envoi...

Désolé, mais l'envoi est redhibitoire : ça représente 3 cartons
conséquents !

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Emmanuel Florac
Le Mon, 11 Oct 2004 23:05:37 +0200, Bruno E a écrit :

Je cherche des disques SCSI 50 broches en 4 Go ou plus.

Ben t'es mort? J'ai du 2, du 4, du 9 Go en 50 broches et tu n'en veux plus
? :)

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
Sébastien LE COCGUEN
Emmanuel Florac wrote:
Ben t'es mort? J'ai du 2, du 4, du 9 Go en 50 broches et tu n'en veux plus
? :)

Et de ton coté ? tu as fait le compte des CD pour ton serviteur ? ;-)

--
== Sébastien LE COCGUEN = Conception de site Internet & PAO = ====== http://www.arkrea.com = http://www.artisan72.com ===== ==============================================================
1 2