Apple IIe vs Macintosh

7 réponses
pommealt
Bonjour,

J'ai du matos Macintosh est-ce que ça intéresse quelque membre ?

Je pourrais être intéressé par un Apple IIe et ou IIc en état de
fonctionnement, en échange ...

7 réponses

chriscarl84
Le dimanche 22 septembre 2013 13:11:49 UTC+2, pommealt a écrit :
Bonjour,

J'ai du matos Macintosh est-ce que ça intéresse quelque membre ?

Je pourrais être intéressé par un Apple IIe et ou IIc en état de

fonctionnement, en échange ...

Bonjour,

1 Mac m'intéresserai, mais en échange j'ai qu'un G4...

Tu es de quel coin ?

Je cherche un petit scsi (~200 à 400 Mo)

++
Emmanuel Florac
Le Sun, 22 Sep 2013 09:05:42 -0700, chriscarl84 a écrit:

Je cherche un petit scsi (~200 à 400 Mo)

J'ai un Conner 200 Mo, état inconnu. Sinon j'ai un Seagate 1 Go
connectique Wide.

--
For every complex problem there is an answer that is clear, simple,
and wrong.
H. L. Mencken
chriscarl84
Le dimanche 22 septembre 2013 19:20:40 UTC+2, Emmanuel Florac a écrit :
Le Sun, 22 Sep 2013 09:05:42 -0700, chriscarl84 a écrit:

> Je cherche un petit scsi (~200 à 400 Mo)

>

J'ai un Conner 200 Mo, état inconnu. Sinon j'ai un Seagate 1 Go

connectique Wide.

--

For every complex problem there is an answer that is clear, simple,

and wrong.

H. L. Mencken

Bonsoir,

Je connais Conner de nom, mais jamais utilisé.

C'est pour placer sur un Atari.

Y a-t-il à ta connaissance un réglage de parité.

J'ai installé sur mon TT un Quantum d'origine Apple, il a fallu que je jo ue du fer à souder (je tiens à rassurer ma famille, rien de compliqué ).

Tu me le ferai au frais de port pour que je teste sur Mega STE ?

C'est du scsi 1 ou 2 (pas plus).

Merci.
Emmanuel Florac
Le Sun, 22 Sep 2013 11:10:04 -0700, chriscarl84 a écrit:

C'est pour placer sur un Atari.

Y a-t-il à ta connaissance un réglage de parité.

Je ne sais pas. C'est un très vieux disque, en scsi-1, probablement
compatible avec ton TT. Où dois-je l'envoyer?

--
entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.
John Ponce of Cork.
chriscarl84
Le dimanche 22 septembre 2013 21:37:23 UTC+2, Emmanuel Florac a écrit :
Le Sun, 22 Sep 2013 11:10:04 -0700, chriscarl84 a écrit:

> C'est pour placer sur un Atari.

>

> Y a-t-il à ta connaissance un réglage de parité.

Je ne sais pas. C'est un très vieux disque, en scsi-1, probablement

compatible avec ton TT. Où dois-je l'envoyer?

--

entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.

John Ponce of Cork.

Je paie les frais de port bien sûr (paypal entre amis).

Je t'envoi mon adresse par mail.

Merci à toi.

++
chriscarl84
Le dimanche 22 septembre 2013 21:49:25 UTC+2, a écrit  :
Le dimanche 22 septembre 2013 21:37:23 UTC+2, Emmanuel Florac a écrit  :

> Le Sun, 22 Sep 2013 11:10:04 -0700, chriscarl84 a écrit:

>

> > C'est pour placer sur un Atari.

>

> >

>

> > Y a-t-il à ta connaissance un réglage de parité.

>

> Je ne sais pas. C'est un très vieux disque, en scsi-1, probablement

>

> compatible avec ton TT. Où dois-je l'envoyer?

>

> --

>

> entia non sont multiplicanda praeter necessitatem.

>

> John Ponce of Cork.

Je paie les frais de port bien sûr (paypal entre amis).

Je t'envoi mon adresse par mail.

Merci à toi.

++

Encore moi, ton adresse ne s'affiche pas. La mienne est chriscarl84_at_gmai l_point_com.
pommealt
Le 22/09/2013 18:05, a écrit :

1 Mac m'intéresserai, mais en échange j'ai qu'un G4...

Tu es de quel coin ?

Bonjour,

Pour le G4 je ne suis pas intéressé, je ne souahite plus utiliser du
Mac, l'Apple IIe c'est pour le fun, pour faire tourner quelques jeux
lorsque j'ai commencé l'informatique du temps du Zx81 etc ;-)))

sinon je suis dans le Nord

J'ai aussi la série des scanner Agfa ARcus 1 2 et selectscan.

Ce dernier est logiquement vendu.

@+