Apple keyboard wireless et simulation souris

Le
loiseauthierry
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon clavier sans fil.
Depuis un compte utilisateur, le pavé numérique simule l'utilisation
d'une souris C'est rigolo, mais j'aimerais bien pouvoir l'utiliser,
ce pavé, pour accéder aux chiffres !

Ce comportement n'arrive pas lorsque je change de compte.

Une idée ?

Merci !
loiseauthierry
Le #21694201
Thierry Loiseau
[...]

Je viens de refaire le test avec un clavier filaire pour pécé, et le
problème est identique :(

Donc, ce ne serait pas un prb matériel...

[suivi sur fcomox]
pdorange
Le #21694381
Thierry Loiseau
[...]

Préférences Système
- Accès Universel
- Touches de souris : NON

Sinon redémarrer devrait régler le problème (désactiver le mode "touche
de souris")

--
Pierre-Alain Dorange
loiseauthierry

Merci ! Je me demande bien pourquoi c'était paramétré de la sorte :(

Thierry
loiseauthierry
Le #21694361
[...]

Le #21695151
Thierry Loiseau
> Préférences Système
> - Accès Universel
> - Touches de souris : NON

Merci ! Je me demande bien pourquoi c'était paramétré de la sorte :(

Un raccourci clavier malheureux... mais je sais pas lequel...

--
Pierre-Alain Dorange
blanc

> Merci ! Je me demande bien pourquoi c'était paramétré de la sorte :(

Un raccourci clavier malheureux... mais je sais pas lequel...

Vérifier au même endroit que la case en dessous n'est pas cochée. Si
elle l'est alors actionner 5 fois de suite la touche option active ou
désactive le mode "touches de souris".
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
loiseauthierry
Le #21793061
JiPaul
> [...]

Vérifier au même endroit que la case en dessous n'est pas cochée. Si
elle l'est alors actionner 5 fois de suite la touche option active ou

Merci à ma Panther alors qui s'amuse parfois avec le clavier du MBP :)