Apple lance l'Apple Wash!

derfnam
Des détails ici:

<http://blog.macway.com/apple-wash/>

Impressionnant...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Vendredi 1er avril
Jour du poisson ;-)

J.P
In article <1ml1jbb.1ub8o3x172l7oyN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Des détails ici:

<http://blog.macway.com/apple-wash/>

Impressionnant...

On peut commander à partir d'un iPhone 7/iOS 10 ?

--
Jean-Pierre
DV
Manfred La Cassagnère a écrit ceci :

Des détails ici:

<http://blog.macway.com/apple-wash/>

Impressionnant...

Voilà ce qui arrive quand on se laisse racheter par Microsoft. ;-)

--
DV
gilbert.olivier
Manfred La Cassagnère wrote:

Des détails ici:

<http://blog.macway.com/apple-wash/>

Impressionnant...

Cette info nage dans la même baignoire que:

<http://macbidouille.com/news/2016/04/01/apple-se-lance-dans-lindustrie-des-loisirs>
--
Gilbert
Le Moustique
Le 01/04/2016 19:05, J.P a écrit :
On peut commander à partir d'un iPhone 7/iOS 10 ?

Uniquement si tu as un AppleCare pour les deux machines.

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <56feaaae$0$27847$,
Le Moustique wrote:

Le 01/04/2016 19:05, J.P a écrit :
> On peut commander à partir d'un iPhone 7/iOS 10 ?

Uniquement si tu as un AppleCare pour les deux machines.

Ah! OK, je n'avais pas tout lu

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1ml1jol.1x405sk1r3ld7fN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

<http://macbidouille.com/news/2016/04/01/apple-se-lance-dans-lindustrie-des-lo
isirs>

Avec un app sonar sur le iPhone et un casque réalité virtuelle pour
détecter et suivre les bancs de poisson en 3D.

Avec ces deux nouvelles (iWash et iRod), Apple invente enfin quelque
chose, ce qui n'état pas arrivé depuis longtemps.

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 01/04/2016 19:15, J.P a écrit :
Avec ces deux nouvelles (iWash et iRod), Apple invente enfin quelque
chose, ce qui n'état pas arrivé depuis longtemps.

http://i20.servimg.com/u/f20/11/24/00/19/icar10.jpg

et pour les dames :
https://www.youtube.com/watch?vD_JG04ZyK8

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

Le 01/04/2016 19:15, J.P a écrit :
> Avec ces deux nouvelles (iWash et iRod), Apple invente enfin quelque
> chose, ce qui n'état pas arrivé depuis longtemps.

> [...]

:-D
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P
In article <ndmckg$krs$,
Le Moustique wrote:

Le 01/04/2016 19:15, J.P a écrit :
> Avec ces deux nouvelles (iWash et iRod), Apple invente enfin quelque
> chose, ce qui n'état pas arrivé depuis longtemps.

> [...]

Ici, on a vu des pubs pour ce genre de truc pilotable à distance via un
smartphone: NON, Apple n'a rien inventé de nouveau :-)

--
Jean-Pierre
Sinmian
On Fri, 1 Apr 2016 19:54:24 +0200, Le Moustique wrote:

http://i20.servimg.com/u/f20/11/24/00/19/icar10.jpg

et pour les dames :
https://www.youtube.com/watch?vD_JG04ZyK8

pour les 40 balais de la i-Co., c'est pas très gentil de ressortir les
invendus. Tu aurais pu mettre un iNewton au moins.

--
envoyé depuis mon PC
A quick way to check if there's gonna be bite...is the 2 finger check.