Apple Mail et IMAP

stephane HAbeTT roux
Salut,

J'essaye de me connecter avec mon nouvel iBook à un serveur IMAP sur mon
réseau local avec Apple Mail. Le serveur est reconnu, je récupère les
folders, les headers des mails mais pas plus. Quand je veux voir un
mail, il me dit que le message n'a pas été téléchargé du serveur.
Il me dit que je dois me connecter à ce compte en vue de le télécharger.
Comment faire ?
Faut-il utiliser autre chose qu'Apple mail ?

|":._.:"| http://habett.com/
| (=) | http://habett.org/
|::/'\::| We'll slide down the surface of things

Fabien
In article (Dans l'article) ,
stephane HAbeTT roux wrote (écrivait) :

[...]

Dans les préférences de Mail, sélectionner le compte IMAP en question
puis aller sous l'onglet Avancé. Tu peux alors choisir ce que Mail doit
télécharger. Pour ma part j'ai mis: "Tous les messages et pièces
jointes"

Serait-ce 4a le problème ?

En tout cas chez moi ça marche sans problème.

stephane HAbeTT roux
In <271020041324437142%, Fabien wrote:

[...]

Non pas vraiment. Cette option concerne la conservation de copies des
messages pour consultation hors connexion. Quelque soit mon choix à cette
option, je n'ai que les headers. Impossible d'avoir le body des messages.

Lors de l'affichage de la prévisualisation des mails, je vois ce message
me disant que je ne suis pas connecté alors que je le suis.

Bref, je ne comprends pas comment ca marche.

--
|":._.:"| http://habett.com/
| (=) | http://habett.org/
.-'"!"'-. Ton lointain est ton prochain