Apple , marque de luxe

J.P
Au moins là, c'est clair

<http://madame.lefigaro.fr/societe/une-pomme-nommee-desir-131114-82603>
Pourra-t-on raisonnablement utiliser du matériel Apple sans porter
Chanel et Louboutin ? cela risque de faire désordre.

Qui n'aura pas son iTruc Apple à 50 ans aura raté sa vie.

--
Jean-Pierre

pehache
Le 18/11/2014 00:48, J.P a écrit :
[...]

Et ma fuite mémoire dans kernel_task, dans tout ça ??
sebastienmarty
pehache wrote:

Le 18/11/2014 00:48, J.P a écrit :
> [...]
>
> Qui n'aura pas son iTruc Apple à 50 ans aura raté sa vie.

Et ma fuite mémoire dans kernel_task, dans tout ça ??

Dans Mavericks ? Installe Yosemite :)

--
[SbM]
Le Moustique
Le 18/11/2014 00:48, J.P a écrit :

Pourra-t-on raisonnablement utiliser du matériel Apple sans porter
Chanel et Louboutin ? cela risque de faire désordre.

Je refuse catégoriquement de me percher sur des talons aiguille et
m'asperger de "sent-bon". Même si les semelles de ces godasses ont la
même couleur que ma moto...

Qui n'aura pas son iTruc Apple à 50 ans aura raté sa vie.

Ayé, j'suis foutu. Déjà que j'avais pas de Rolex... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
romer
J.P wrote:

[...]

Est-ce vraiment un problème existentiel pour certains ?

--
A+
pdorange
pehache wrote:

> [...]
>
> Qui n'aura pas son iTruc Apple à 50 ans aura raté sa vie.

Et ma fuite mémoire dans kernel_task, dans tout ça ??

Avec des chaussures Louboutin, tu devrais oublier...

Francis Chartier
Le Tue, 18 Nov 2014 09:51:56 +0100,
(Pierre-Alain Dorange) a écrit :

pehache wrote:

> Et ma fuite mémoire dans kernel_task, dans tout ça ??

Avec des chaussures Louboutin, tu devrais oublier...

Quoi de plus normal que d'oublier une fuite mémoire ?

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
pdorange
Francis Chartier wrote:

> Avec des chaussures Louboutin, tu devrais oublier...

Quoi de plus normal que d'oublier une fuite mémoire ?

<Alzeimer>
Une quoi ?
</Alzeimer>

Le Moustique
<Alzeimer>
Une quoi ?
</Alzeimer>

Une fuite... (©Tena)

--
/)
-:oo= Guillaume
pehache
Le mardi 18 novembre 2014 11:14:17 UTC+1, Pierre-Alain Dorange a écrit  :
Francis Chartier wrote:

> Quoi de plus normal que d'oublier une fuite mémoire ?

<Alzeimer>
Une quoi ?
</Alzeimer>

De quoi vous parlez ?