Apple officialise les mises àjour gratuites d'anciens iLife, iWork et Aperture

1 réponse
sebastienmarty
Voilà qui clarifie les choses :

<http://www.macg.co//logiciels/2013/10/apple-officialise-les-mises-jour-gratuites-danciens-ilife-iwork-et-aperture-77589>

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

1 réponse

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lbfh7c.41k85i14zuib0N%, SbM
wrote (écrivait) :

Voilà qui clarifie les choses :
<http://www.macg.co//logiciels/2013/10/apple-officialise-les-mises-jour-gratuites-danciens-ilife-iwork-et-aperture-77589>

En Gelbique, on fait pareil avec les contribuables. S'ils rentrent au
bercail, les montants placés à l'étranger par inadvertance et « à
l'insu de leur plein gré », une "DLU" (Déclaration libératoire
uniquer") leur permet de n'avoir comme pénitence que trois Ave (10 %
chaque) et deux Pater (5 % encore) pour recevoir le pardon de l'État.

De plus, pour Apple, l'économie de n'avoir plus qu'une seule version à
tenir à jour, cela va assez rapidement compenser les pertes des
non-achats des applications obtenues par des moyens détournés.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez élire les phrases dans leur con-
texte avant de clarifier sciemment.