Apple offre un iPad et un iPhone 4G

1 réponse
PrinceOfPersia
Résultats et corrigés du Diplôme National du Brevet et du bac 2010 :

Apple offre un iPad et un iPhone 4G à toute mention très bien

Poursuivant sa politique de démocratisation, la firme de Cupertino a
décidé d'offrir à tous les collégiens et lycéens ayant obtenu la mention
très bien au Diplôme National du Brevet ou au Baccalauréat, ses derniers
produits phares : l'iPad et l'iPhone 4G ! La philanthropie de
l'entreprise de Steve Jobs ne fait maintenant plus aucun doute et les
détracteurs chafouins de la marque à la pomme n'ont plus qu'à se rhabiller.

"Nous souhaitons fournir à tout élève susceptible de devenir l'élite de
la nation les outils lui permettant d'exprimer tout son talent",
s'enflamme Christopher Goodchoice, responsable du service "fidélisation
accoutumance et dépendance" d'Apple. La seule contrepartie demandée au
jeune consommateur est de prendre un engagement sur 20 ans. "De cette
manière, les jeunes ne seront pas tentés d'utiliser des appareils
concurrents plus performants, moins chers et avec des logiciels
gratuits" poursuit Christopher Goodchoice.

Un couplage de l'abonnement avec une retraite par capitalisation est
même proposé pour les diplômés du bac afin de "suppléer les déficiences
d'un régime de retraite obsolète et réduire ainsi la durée de cotisation
à 45 annuités".

Certaines mauvaises langues estiment qu'il n'est pas équitable de faire
uniquement bénéficier de cette offre aux détenteurs d'une mention très
bien. Cependant la firme à la pomme estime que la baisse du niveau
d'exigences du bac et du brevet permet aisément de compenser la
sélectivité de l'offre promotionnelle.

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´

1 réponse

Doug713705
Le 3/7/2010 23:12 dans fr.soc.politique,fr.comp.os.linux.debats
PrinceOfPersia nous expliquait:

Résultats et corrigés du Diplôme National du Brevet et du bac 2010 :
Apple offre un iPad et un iPhone 4G à toute mention très bien

Le sponsoring de l'éducation nationale !!!

Bientôt les cours interrompus par des minutes de pubs, des profs à
chemise bariollées aux couleurs d'une marque de stylo...

Idiocratie, nous voici!

Monde de merde©

--
N'oubliez pas de me faire envoyer la liste des erreurs constatées au
F726 du 72 03 10. (H.F.T. L'asscenseur de 22H43)