Apple "pénètre" dans les entreprises

J.P
Ma traduction de "flow into" laisse probablement à désirer, l'expert
local corrigera :-)
Néanmoins
<http://online.wsj.com/news/articles/SB1000142405270230424490457927856082
2979176>

--
Jean-Pierre

derfnam
J.P wrote:

[...]

Joli ton titre de post :-)
Ou quand JP "joue à JPK" ;-)
A+
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lf9h8f.1quvnv392p0hsN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :

Ou quand JP "joue à JPK" ;-)

Je ne vois pas pourquoi il y a des guillemets...

Et ta soeur, Manfred, elle va bien ?
Elle s'en est sortie avec son renommage d'utilisateur ?
Toute seule, ou tu as dû mettre ta main dans ses affaires ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez jouer les phrases dans leur con-
texte avant de pénétrer sciemment.
derfnam
J.P. Kuypers wrote:

> Ou quand JP "joue à JPK" ;-)

Je ne vois pas pourquoi il y a des guillemets...

Juste pour dire "c'est une façon de parler, et qui n'engage que moi" ;-)

Et ta soeur, Manfred, elle va bien ?

Voui, aux dernières nouvelles tout va bien :)

Elle s'en est sortie avec son renommage d'utilisateur ?
Toute seule, ou tu as dû mettre ta main dans ses affaires ?

Toute seule, comme une grande qu'elle est ;-)
Bonne fin de semaine!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lf9kn5.1p4e4lbpb678eN%, Manfred La Cassagnère
wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:

> Je ne vois pas pourquoi il y a des guillemets...

Je voulais parler des guillemets du titre de l'enfilade.

Juste pour dire "c'est une façon de parler, et qui n'engage que moi" ;-)

Pas de problème.
Tu t'engages comme tu veux et où tu veux.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez engager les phrases dans leur con-
texte avant de parler sciemment.
derfnam
J.P. Kuypers wrote:

Je voulais parler des guillemets du titre de l'enfilade.

Ok... Amha, c'était juste pour voir si tu suivais ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
J.P
In article <1lf9h8f.1quvnv392p0hsN%,

J.P wrote:

> Ma traduction de "flow into" laisse probablement à désirer, l'expert
> [...]

Joli ton titre de post :-)
Ou quand JP "joue à JPK" ;-)
A+

Je n'oserais pas !
Inimitable ...

--
Jean-Pierre
J.P

wrote (écrivait) :

> Ou quand JP "joue à JPK" ;-)

Je ne vois pas pourquoi il y a des guillemets...

Pour exprimer ma réserve quand à la traduction de "flow into"

--
Jean-Pierre
yapu
J.P wrote:

Néanmoins

c'est clair.
La vague des iPhone et des iPad a incité pas mal de mes collègues à
achteer des MacBook Air perso cette année, et il y a une demande forte
des utilisateurs pour les introduire dans la boite.

Le problème est le manque d'offre industrielle pour la maintenance
(encore que tous les tecs que nous prete la boite qui fait la
maintenance connaissent bien le Mac, voire en ont un chez eux... mais ce
n'est pas dans le contrat). Le DSI laisse parfois filtrer une pensée sur
le fait d'offrir prochainement le choix, si un contrat de maintenance
est possible sans surcout.

Par ailleurs, beaucoup de dev sur les applis web bossent sur Mac
(enfin... ceux qui passent chez nous).

ce qui a été une avancée décisive, à mon sens, a été le support très
correct d'Exchange

Un atout pas encore bien pris en compte est FileMaker Pro, qui permet de
developper en meme temps et très facilement des applis client lourd,
web, iPhone et iPad.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
patpro ~ patrick proniewski
In article <1lg5nse.1m4t1a01l3mf40N%,
(Philippe Manet) wrote:

Le problème est le manque d'offre industrielle pour la maintenance

la maintenance pour quoi faire ? Les machines Apple ne sont plus
vraiment réparables en dehors des SAV agréés Apple. Voire elles sont
carrément devenues jetables. Désormais la maintenance pour un matériel
Apple c'est à la limite de l'échange standard.

patpro

--
photo http://photo.patpro.net/
blog http://www.patpro.net/
yapu
patpro ~ patrick proniewski wrote:

[...]

ce n'est pas bien différent avec les portables Lenovo dont nous sommes
affectés...
en fait, je ne parle pas de maintenance hard, que plus personne ne fait,
mais de support utilisateurs.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @