Apple Qmaster bloquée ?

Le
paul
Bonjour,

je voulais essayer (en tatonnant..) de créer un "cluster" pour encoder
avec 2 ordinateurs de mon réseau local des films avec Compressor.

Je suis allé dans Préférences Système. J'ai sélectionné "Apple Qmaster",
cliqué sur "Démarrer le partage". Et puis là ça a tourné en rond (la
roue de la mort sans fin). J'imagine que j'ai fait un reboot forcé
pour me sortir de là.

Mais maintenant tout est grisé dans la fenêtre
Cf l'image ici :
<http://cjoint.com/data/ffg2ve6qLN.htm>

Plus moyen de réessayer de "Démarrer le partage" à nouveau

Comment faire pour sortir de là et essayer mon CLuster ?

Merci
PAul
paul
Le #19258961
In article paul
[...]

Bon, j'y suis arrivé laborieusement en effaçant tous les fichiers, comme
recommandé par Apple ici :

Une fois réinstallé et mis à jour ça fonctionne.
Ne reste plus qu'à réussir à faire le mini cluster mon MacBoo Pro + un
MacBook.
Mais pour l'instant je n'y arrive pas...