Apple rappelle les imac

155 réponses
chips
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/apple-rappelle-des-disques-durs-defaillants-sur-imac_347906.html#xtor=AL-241

10 réponses

Gerald
...forçant Apple à lancer, de manière responsable, une procédure
d'échange gratuit.

chips wrote:

Apple rappelle les imac

tant qu'à stigmatiser une marque dans un titre de contrib, autant ne pas
se tromper de cible.

--
Gérald
sebastienmarty
Gerald wrote:

...forçant Apple à lancer, de manière responsable, une procédure
d'échange gratuit.

chips wrote:

> Apple rappelle les imac

tant qu'à stigmatiser une marque dans un titre de contrib, autant ne pas
se tromper de cible.

Ce n'est pas Seagate qui fait le rappel, autant que je sache. Le titre
est donc exact, factuel, et ne stigmatise en aucune manière Apple, sauf
sensibilité épidermique telle que la tienne.

Ridicule, comme trop souvent.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
pehache
...forçant ses clients à devoir renvoyer leur machine ou se déplacer
dans un Store loin de chez eux pour qu'Apple résolve enfin le problème.

C'est amusant ce petit jeu. "Le petit communiquant", on va l'appeler.
erwan
pehache écrivait :

...forçant ses clients à devoir renvoyer leur machine ou se déplacer
dans un Store loin de chez eux pour qu'Apple résolve enfin le
problème.

C'est amusant ce petit jeu. "Le petit communiquant", on va l'appeler.

D'ailleurs j'ai pas vu ce qu'Apple proposait pour les données qui sont
sur le disque remplacé ?

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Le Moustique
Le 16/10/12 08:58, a écrit :
D'ailleurs j'ai pas vu ce qu'Apple proposait pour les données qui sont
sur le disque remplacé ?

Rien, puisque tout est déjà sur une Time Capsule ou sur iCloud... :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
pdorange
Le Moustique wrote:

> D'ailleurs j'ai pas vu ce qu'Apple proposait pour les données qui sont
> sur le disque remplacé ?

Rien, puisque tout est déjà sur une Time Capsule ou sur iCloud... :-D

Ce sont des options de MacOS X.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Jerome Lambert
Le 16/10/12 08:58, a écrit :
pehache écrivait :

...forçant ses clients à devoir renvoyer leur machine ou se déplacer
dans un Store loin de chez eux pour qu'Apple résolve enfin le
problème.

C'est amusant ce petit jeu. "Le petit communiquant", on va l'appeler.

D'ailleurs j'ai pas vu ce qu'Apple proposait pour les données qui sont
sur le disque remplacé ?

A priori, ils font le transfert:

"Informations supplémentaires
Vous devez avoir les disques d’installation du système d’exploitation
d’origine, qui ont été fournis avec votre produit, afin de réinstaller
le système d’exploitation ainsi que d’autres applications et vos données
sauvegardées après le remplacement de votre disque dur."

http://www.apple.com/fr/support/imac-harddrive/
sebastienmarty
Jerome Lambert wrote:

Le 16/10/12 08:58, a écrit :
> pehache écrivait :
>
>> ...forçant ses clients à devoir renvoyer leur machine ou se déplacer
>> dans un Store loin de chez eux pour qu'Apple résolve enfin le
>> problème.
>>
>> C'est amusant ce petit jeu. "Le petit communiquant", on va l'appeler.
>
> D'ailleurs j'ai pas vu ce qu'Apple proposait pour les données qui sont
> sur le disque remplacé ?

A priori, ils font le transfert:

"Informations supplémentaires
Vous devez avoir les disques d'installation du système d'exploitation
d'origine, qui ont été fournis avec votre produit, afin de réinstaller
le système d'exploitation ainsi que d'autres applications et vos données
sauvegardées après le remplacement de votre disque dur."

Ah bon, c'est ce que tu comprends, toi ? Vraiment ?

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
erwan
Jerome Lambert écrivait :

Le 16/10/12 08:58, a écrit :
pehache écrivait :

...forçant ses clients à devoir renvoyer leur machine ou se d éplacer
dans un Store loin de chez eux pour qu'Apple résolve enfin le
problème.

C'est amusant ce petit jeu. "Le petit communiquant", on va l'appeler.

D'ailleurs j'ai pas vu ce qu'Apple proposait pour les données qui s ont
sur le disque remplacé ?

A priori, ils font le transfert:

"Informations supplémentaires
Vous devez avoir les disques d’installation du système d⠀™exploitation
d’origine, qui ont été fournis avec votre produit, afin de réinstaller
le système d’exploitation ainsi que d’autres applica tions et vos
données sauvegardées après le remplacement de votre disque dur."

http://www.apple.com/fr/support/imac-harddrive/

Donc ils ne font pas le transfert, c'est au client de se démerder, y
compris avec des DVD qui ne lui ont plus servi depuis 4 ans...

Service de merde donc

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Jerome Lambert
Le 16/10/12 09:48, SbM a écrit :
Jerome Lambert wrote:

Le 16/10/12 08:58, a écrit :
pehache écrivait :

...forçant ses clients à devoir renvoyer leur machine ou se déplacer
dans un Store loin de chez eux pour qu'Apple résolve enfin le
problème.

C'est amusant ce petit jeu. "Le petit communiquant", on va l'appeler.

D'ailleurs j'ai pas vu ce qu'Apple proposait pour les données qui sont
sur le disque remplacé ?

A priori, ils font le transfert:

"Informations supplémentaires
Vous devez avoir les disques d'installation du système d'exploitation
d'origine, qui ont été fournis avec votre produit, afin de réinstaller
le système d'exploitation ainsi que d'autres applications et vos données
sauvegardées après le remplacement de votre disque dur."

Ah bon, c'est ce que tu comprends, toi ? Vraiment ?

Pour moi, ça signifie qu'ils remplacent le disque, réinstallent l'OS et
importent le reste via Outil de migration. Non?