Apple Remote Desktop en mode 256 couleurs = erreur

Le
didhoc
Bonjour,

Sur mac OS 10.4.10, j'ai l'habitude d'utiliser Chicken of the VNC sur
le client et Vine Server sur la machine pilotée.
Je paramètre Chicken de manière à travailler en 256 couleurs, ce qui
me garantit une reactivité très correcte (en local).
Tiger intégrant ARD, je voudrais me passer de Vine Server. Ça marche
très bien sauf que ARD n'accepte que le mode "millions de couleurs",
ce qui rend le pilotage ultra lent.
Si je me connecte en mode "256 couleurs", le serveur me renvoit
l'erreur :
"Zlib inflate error: invalid distance code"

Il y a quelque chose que je puisse faire pour éviter cela? (à part
continuer avec Vine Server)
Merci.
Nina Popravka
Le #2914261
On Mon, 19 Nov 2007 14:56:20 -0800 (PST), wrote:

Tiger intégrant ARD,
Tu veux dire VNC ?

Il y a quelque chose que je puisse faire pour éviter cela? (à part
continuer avec Vine Server...)
Je suis arrivée à la même conclusion : la partie serveur VNC de Tiger

est inutilisable, tellement c'est lent (et je n'utilise pas un Mac
comme client).
En revanche, le serveur VNC de Leopard, du moins sur un LAN (pas
encore testé en distant), est très réactif.
--
Nina

didhoc
Le #2914241
Tu veux dire VNC ?
Oui.

En revanche, le serveur VNC de Leopard, du moins sur un LAN (pas
encore testé en distant), est très réactif.

Bon, tant mieux si ça va dans le bon sens. Merci du tuyau. En
attendant que Leopard soit sur ses quatres pattes, je continuerai avec
Vine Server qui remplit bien son office.

D.