Apple Remote Desktop et VNC

Le
jenaipasdemail
Bonjour,

J'ai un bon vieux Cube qui tourne sous 10.4.11 sans écran. J'utilise
VNC Server pour pouvoir le paramétrer à distance mais il possède aussi
le partage via ARD. Est-ce-que je peux basculer de VNC à ARD pour le
paramétrer via le partage d'écran dispo sous Léopard ou est-ce-que je
dois conserver mon serveur VNC.

Je dis ça parce que le mélange VNC/partage d'écran a toujours le
problème du clavier de VNC :
- si les deux machines sont en clavier Fr, celui qui envoie le texte
est considéré comme un clavier US par le serveur VNC
- il faut mettre le serveur en clavier US pour que le client
conserve son clavier Fr
- mais les chiffres ne passent pas par caps-lock il faut utiliser le
pavé numérique virtuel pour se faire

Alors je peux abandonner VNC Server et ne plus avoir de pb de
clavier ?

--
Benoit Leraillez

blanc
Le #3061391
Benoit
[...]

Il me semble qu'il y a une version (non officielle) de Vine Server (je
suppose que c'est de lui que tu parles ?) qui corrige ce bug. Faire une
recherche Google devrait permettre de la retrouver...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

jenaipasdemail
Le #3060671
JiPaul
Il me semble qu'il y a une version (non officielle) de Vine Server (je
suppose que c'est de lui que tu parles ?) qui corrige ce bug. Faire une
recherche Google devrait permettre de la retrouver...

Merci, je vais jeter un coup d'½il de ce côté là.

--
Benoit Leraillez