Apple software update

Le
siger
Bonjour,

Avec XP SP2, j'avais installé QuickTimes, puis devant l'étendue des
dégats (il est d'une lourdeur incroyable sur ma machine, au moins 20
secondes pour se lancer) je l'ai désinstallé et installé "QuickTime
Alternative" récemment. Je n'ai pas vraiment pu voir si c'était mieux,
mais c'est une autre histoire

Maintenant "Apple software update" veut se connecter à internet.

Je vois qu'il est dans Program Files, il y a aussi un dossier
"QuickTime".

Est-ce que l'un ou l'autre ou les 2 sont nécessaires à "QuickTime
Alternative" ? Ou est-ce c'est un reste qui n'a pas été désinstallé ?

Merci.

--
siger
Questions / Réponses high-tech
siger wrote:
[...]

Je ne peux pas l'affirmer mais comme c'est 'alternative' je ne vois pas
trop l'utilité de son (et notre) point de vue d'avoir besoin du
Quicktime d'Apple pour fonctionner.
Nina Popravka
Le #14368411
On 29 Aug 2007 10:00:27 GMT, siger
Est-ce que l'un ou l'autre ou les 2 sont nécessaires à "QuickTime
Alternative" ? Ou est-ce c'est un reste qui n'a pas été désinstallé ?

C'est pas un reste, c'est un produit à part.
Ajout / suppression de programmes.
--
Nina
siger