Wer bleibt er? -- Heidegger
Philippe Sainte-Marie
Le #1166446
On 2007-09-16, Saïd
Bonjour,

Pour arreter d'avoir a debrancher et rebrancher (boulot-domicile) une bouse
de mac book (encore un panic hier) j'ai commandé sur l'Apple store un mac
mini. Sur l'apple store en ligne le prix de ma configuration (1.83GHz+2Go)
etait de 695euros (tarif education). Et par telephone 650 euros. Soit une
réduc de 6% supplémentaire par rapport au tarif education.

C'est cool, t'as des réducs quand t'appelles ton boulanger aussi ?

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Saïd
Le #1166322
Philippe Sainte-Marie :
On 2007-09-16, Saïd
Bonjour,

[...]

Oui, mais c'est hors charte.

Wer bleibt er? -- Heidegger

gerald.coyot
Le #1166321
Saïd
Philippe Sainte-Marie :
On 2007-09-16, Saïd
Bonjour,

[...]

C'est la boulangère qui le fait marcher à la baguette, maintenant il est
dans le pétrin malgré la réduc.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

aemaeth
Le #1166318
On 16 sep, 09:40, Saïd
[...]

une bouse de mac book ?

qu est ce que ut repproches au mac book ?
lol passe sous windows la tu pourras vraiment te plaindre, et avec
justesse...

Saïd
Le #1166317
aemaeth :
[...]

LOL!

Wer bleibt er? -- Heidegger

punzonen1
Le #1138876
Gérard Cojot

C'est la boulangère qui le fait marcher à la baguette, maintenant il est
dans le pétrin malgré la réduc.

A la baguette ou à la braguette??-)
--
René Chamayou