Apple store, reeduction au bout du fil

7 réponses
Saïd
Bonjour,

Pour arreter d'avoir a debrancher et rebrancher (boulot-domicile) une bouse
de mac book (encore un panic hier) j'ai commandé sur l'Apple store un mac
mini. Sur l'apple store en ligne le prix de ma configuration (1.83GHz+2Go)
etait de 695euros (tarif education). Et par telephone 650 euros. Soit une
réduc de 6% supplémentaire par rapport au tarif education.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

7 réponses

Philippe Sainte-Marie
On 2007-09-16, Saïd wrote:
Bonjour,

Pour arreter d'avoir a debrancher et rebrancher (boulot-domicile) une bouse
de mac book (encore un panic hier) j'ai commandé sur l'Apple store un mac
mini. Sur l'apple store en ligne le prix de ma configuration (1.83GHz+2Go)
etait de 695euros (tarif education). Et par telephone 650 euros. Soit une
réduc de 6% supplémentaire par rapport au tarif education.

C'est cool, t'as des réducs quand t'appelles ton boulanger aussi ?

--
Philippe Sainte-Marie
Techos dans un CMAA breton

Saïd
Philippe Sainte-Marie :
On 2007-09-16, Saïd wrote:
Bonjour,

Pour arreter d'avoir a debrancher et rebrancher (boulot-domicile) une bouse
de mac book (encore un panic hier) j'ai commandé sur l'Apple store un mac
mini. Sur l'apple store en ligne le prix de ma configuration (1.83GHz+2Go)
etait de 695euros (tarif education). Et par telephone 650 euros. Soit une
réduc de 6% supplémentaire par rapport au tarif education.

C'est cool, t'as des réducs quand t'appelles ton boulanger aussi ?

Oui, mais c'est hors charte.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

gerald.coyot
Saïd wrote:

Philippe Sainte-Marie :
On 2007-09-16, Saïd wrote:
Bonjour,

Pour arreter d'avoir a debrancher et rebrancher (boulot-domicile) une
bouse de mac book (encore un panic hier) j'ai commandé sur l'Apple
store un mac mini. Sur l'apple store en ligne le prix de ma
configuration (1.83GHz+2Go) etait de 695euros (tarif education). Et par
telephone 650 euros. Soit une réduc de 6% supplémentaire par rapport au
tarif education.

C'est cool, t'as des réducs quand t'appelles ton boulanger aussi ?

Oui, mais c'est hors charte.

C'est la boulangère qui le fait marcher à la baguette, maintenant il est
dans le pétrin malgré la réduc.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

aemaeth
On 16 sep, 09:40, Saïd wrote:
Bonjour,

Pour arreter d'avoir a debrancher et rebrancher (boulot-domicile) une bo use
de mac book (encore un panic hier) j'ai commandé sur l'Apple store un m ac
mini. Sur l'apple store en ligne le prix de ma configuration (1.83GHz+2Go)
etait de 695euros (tarif education). Et par telephone 650 euros. Soit une
réduc de 6% supplémentaire par rapport au tarif education.

une bouse de mac book ?

qu est ce que ut repproches au mac book ?
lol passe sous windows la tu pourras vraiment te plaindre, et avec
justesse...

Saïd
aemaeth :
On 16 sep, 09:40, Saïd wrote:
Bonjour,

Pour arreter d'avoir a debrancher et rebrancher (boulot-domicile) une bouse
de mac book (encore un panic hier) j'ai commandé sur l'Apple store un mac
mini. Sur l'apple store en ligne le prix de ma configuration (1.83GHz+2Go)
etait de 695euros (tarif education). Et par telephone 650 euros. Soit une
réduc de 6% supplémentaire par rapport au tarif education.

une bouse de mac book ?

qu est ce que ut repproches au mac book ?
lol passe sous windows la tu pourras vraiment te plaindre, et avec
justesse...

LOL!

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

punzonen1
Gérard Cojot wrote:

C'est la boulangère qui le fait marcher à la baguette, maintenant il est
dans le pétrin malgré la réduc.

A la baguette ou à la braguette??-)
--
René Chamayou

michele
Moustique : mich[es]

Plaît-il ?