L'Apple TV rentre en service de soins palliatifs...

18 réponses
nawak
Un nouveau modèle équipé d'un disque de 160 GO, et une mise-à-jour
prochaine pour accéder à YouTube directement... Ça ressemble à des
perfusions posées un peu désespérément...

Les optimistes pensent que l'ATV est en avance sur son temps. Peut-être.
Peut-être aussi que ce marché n'existe pas, en l'absence de fonctions
d'enregistement video numérique et de lecture/conversion de CD et DVD.

Et puis on peut le regretter, mais l'incompatibilité d'iTunes avec
l'équivalent du MP3 en vidéo, le DiVX, est certainement un frein...

--
pab

10 réponses

1 2
Sébastien LE COCGUEN

Peut-être aussi que ce marché n'existe pas

A mon avis, si, il existe, mais...

l'incompatibilité d'iTunes avec
l'équivalent du MP3 en vidéo, le DiVX, est certainement un frein...

...Voila, tout est dit (a mon avis).

Stephane Dupille
Peut-être aussi que ce marché n'existe pas, en l'absence de fonctions
d'enregistement video numérique et de lecture/conversion de CD et DVD.

Voilà. Perso, je n'acheterais pas un Apple TV tant qu'il ne sera pas
capable d'enregistrer la TNT avec les fonctions qui vont bien
(Time-Shifting et autres conneries du même tonneau). Pour le DVD, je
m'en fout un peu, j'ai un lecteur pour ça, mais ce serait un plus.

Et puis on peut le regretter, mais l'incompatibilité d'iTunes avec
l'équivalent du MP3 en vidéo, le DiVX, est certainement un frein...

Aussi.

fra
Sébastien LE COCGUEN wrote:

l'incompatibilité d'iTunes avec
l'équivalent du MP3 en vidéo, le DiVX, est certainement un frein...

...Voila, tout est dit (a mon avis).

+1

le prix aussi...
--
Fra

Nina Popravka
On Thu, 31 May 2007 12:56:31 +0200, (PAB)
wrote:

Les optimistes pensent que l'ATV est en avance sur son temps. Peut-être.
Peut-être aussi que ce marché n'existe pas,
Y a un marché, la preuve j'ai une FreeboxHD et j'en utilise toutes les

fonctionnalités. Et je dois dire que l'AppleTV qui en fait moins avec
une capacité disque équivalente à 299 euros, ça ne m'inspire qu'un
grand éclat de rire.

Et puis on peut le regretter, mais l'incompatibilité d'iTunes avec
l'équivalent du MP3 en vidéo, le DiVX, est certainement un frein...
Je convertis pas mal de films que j'ai enregistrés en DIVX, activité

parfaitement légale.
--
Nina

nawak
Nina Popravka wrote:

On Thu, 31 May 2007 12:56:31 +0200, (PAB)
wrote:

Les optimistes pensent que l'ATV est en avance sur son temps. Peut-être.
Peut-être aussi que ce marché n'existe pas,
Y a un marché, la preuve j'ai une FreeboxHD et j'en utilise toutes les

fonctionnalités. Et je dois dire que l'AppleTV qui en fait moins avec
une capacité disque équivalente à 299 euros, ça ne m'inspire qu'un
grand éclat de rire.

Parce que ça n'est pas le même marché. Dans l'eternal sunshine du
spotless mind de Steve Jobs, le DVD et l'enregistrement numérique seront
remplacés par l'achat en ligne... Avec en plus maintenant les fichiers
gratuits, mais pourris, de YouTube...

C'est dire le décalage avec la réalité...

Ce qui est rageant, c'est qu'Apple a tout ce qu'il faut pour amener la
solution la plus simple et la plus élégante, à condition d'être
complète...

Je convertis pas mal de films que j'ai enregistrés en DIVX, activité
parfaitement légale.

Alors qu'il faudrait les convertir en H264 pour profiter pleinement de
iTunes+ATV-iPod-iPhone...

--
pab
http://p-a-b.deviantart.com/

Saïd
Nina Popravka :
Je convertis pas mal de films que j'ai enregistrés en DIVX, activité
parfaitement légale.

Pas vraiment non. En tout cas il interdit d'utiliser des logiciels qui
contournent la protection CSS des DVD. Comme la plupart des DVD du commerce
sont cryptés, il faut utiliser un logiciel de decryptage interdit pour les
ripper vers le DD (avant de les convertir en DivX, ce qui est legal).

C'est ca l'absurdite d'une loi qui interdit de casser un cadenas (CSS)
meme si le but est de faire une copie personnelle.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Nina Popravka
On 01 Jun 2007 08:10:42 GMT, Saïd wrote:

Je convertis pas mal de films que j'ai enregistrés en DIVX, activité
parfaitement légale.
Pas vraiment non. En tout cas il interdit d'utiliser des logiciels qui

contournent la protection CSS des DVD.

Je suis très has been, tu sais...
Je voulais dire que j'enregistre des films qui passent dans la télé ;
sur des chaînes non payantes. Aussi incroyable que ça puisse te
paraître, y a des gens encore assez primitifs pour faire ça.
--
Nina

Saïd
Nina Popravka :
On 01 Jun 2007 08:10:42 GMT, Saïd wrote:

Je convertis pas mal de films que j'ai enregistrés en DIVX, activité
parfaitement légale.
Pas vraiment non. En tout cas il interdit d'utiliser des logiciels qui

contournent la protection CSS des DVD.

Je suis très has been, tu sais...
Je voulais dire que j'enregistre des films qui passent dans la télé ;
sur des chaînes non payantes. Aussi incroyable que ça puisse te
paraître, y a des gens encore assez primitifs pour faire ça.

C'est vrai que pour moi "enregistré" = "ripper" (c'est ce que je fais pour
avoir mes DVD sur un petit disque dur.

J'ai pas la télé, c'est bien ce truc? ;-)

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Nina Popravka
On 01 Jun 2007 08:38:17 GMT, Saïd wrote:

J'ai pas la télé, c'est bien ce truc? ;-)
C'est comme la radio, les livres, les disques, et globalement tout, il

y a assez de choix pour y trouver son bonheur.
--
Nina

Philippe Di Valentin

J'ai pas la télé, c'est bien ce truc? ;-)

Formidable; c'est un accélérateur de particules de la c.nnerie
universelle.
Et un excellent instrument pour déclencher le mimétisme.

1 2