apple vs linux

13 réponses
ptilou
Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette android, j'ai aussi un Ipad, c'est bien une confirmation que je vous apporte, il temps que Tim, ouvre une ecole du developpement, ce sera salutaire pour les nunuxiens ....

Bon la tablette va finir avec un ou deux films, ppour que les marmos la ferme pendant le voyages !
Euh on ouvre un parie, que quand je vais acheter la version MS, j'aurais les meme arguties ? ( 10 contre un )

Ptilou

10 réponses

1 2
Jo Kerr
Il se trouve que ptilou a formulé :
Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette android, j'ai aussi un Ipad, c'est bien une
confirmation que je vous apporte, il temps que Tim, ouvre une ecole du
developpement, ce sera salutaire pour les nunuxiens ....

Bon la tablette va finir avec un ou deux films, ppour que les marmos la ferme
pendant le voyages ! Euh on ouvre un parie, que quand je vais acheter la
version MS, j'aurais les meme arguties ? ( 10 contre un )

Ptilou

C koi ton problaime ?

--
In gold we trust (c)
Toxico Nimbus
Le 06/08/2012 11:07, ptilou a écrit :
Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette android, j'ai aussi un Ipad, c'est bien une confirmation que je vous apporte, il temps que Tim, ouvre une ecole du developpement, ce sera salutaire pour les nunuxiens ....

Impliquerais-tu que les méthodes de développement de Google devraient
être enseignées aux développeurs Apple ?

Bon la tablette va finir avec un ou deux films, ppour que les marmos la ferme pendant le voyages !

Garde tes méthodes d'éducation pour toi.

Euh on ouvre un parie, que quand je vais acheter la version MS, j'aurais les meme arguties ? ( 10 contre un )

La version MS de quoi ?
Professeur M
Le Mon, 06 Aug 2012 02:07:34 -0700, ptilou a écrit :

Je viens d'acheter une tablette android, j'ai aussi un Ipad

tu devrais essayer le boulier, c'est plus adapté.
ptilou
Re,

Le lundi 6 août 2012 11:17:41 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
Il se trouve que ptilou a formulᅵ :

> Bonjour,

>

> Je viens d'acheter une tablette android, j'ai aussi un Ipad, c'est bien une

> confirmation que je vous apporte, il temps que Tim, ouvre une ecole du

> developpement, ce sera salutaire pour les nunuxiens ....

>

> Bon la tablette va finir avec un ou deux films, ppour que les marmos la ferme

> pendant le voyages ! Euh on ouvre un parie, que quand je vais acheter l a

> version MS, j'aurais les meme arguties ? ( 10 contre un )

>

> Ptilou

C koi ton problaime ?

Je verrai plus les choses, pour faire simple, c'est quoi qui est bien confi gure, compare a mon Ipad !
Ben pas grand chose ...
( on evoque meme pas a ce stade Icloud )
Aller commensons par la gestion de l'affichage, de la mise en veille quand il branche, etc ...
J'ai achete un joue, le noyeau est sous Ubuntu !(3.05)
La machine est tres mal programmer, com 'd'hab sous Linux ....
Quand je vai acheter MS, je vai classer la tablette entre antroid et apple, la pomme etant en tete !

Ptilou
Toxico Nimbus
Le 06/08/2012 12:37, ptilou a écrit :

C koi ton problaime ?

Je verrai plus les choses, pour faire simple, c'est quoi qui est bien configure, compare a mon Ipad !
Ben pas grand chose ...

Si c'est mal configuré, configure-le mieux !

( on evoque meme pas a ce stade Icloud )

Bah non, on l'évoque pas.

Aller commensons par la gestion de l'affichage,

Tout ce que tu as à configurer sous Android en général, c'est la
luminosité et le délai d'inactivité avant mise en veille.

de la mise en veille quand il branche, etc ...

Qui-ça, il ? C'est tout ce que tu as à repprocher à Android ?

J'ai achete un joue, le noyeau est sous Ubuntu !(3.05)

Le noyau sous Ubuntu, ça ne veut rien dire.

La machine est tres mal programmer, com 'd'hab sous Linux ....

Primo je suis sûr que tu n'as pas regardé le code source, secundo, je ne
suis pas certai que tu ai la moindre compétence pour décider si un soft
est bien programmé ou pas.

Quand je vai acheter MS, je vai classer la tablette entre antroid et apple, la pomme etant en tete !

Pourquoi tu achète du MS si tu sais que iPad est mieux.
Jo Kerr
Après mûre réflexion, ptilou a écrit :
Re,

Le lundi 6 août 2012 11:17:41 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
Il se trouve que ptilou a formul� :

Bonjour,

Je viens d'acheter une tablette android, j'ai aussi un Ipad, c'est bien une
confirmation que je vous apporte, il temps que Tim, ouvre une ecole du
developpement, ce sera salutaire pour les nunuxiens ....

Bon la tablette va finir avec un ou deux films, ppour que les marmos la
ferme pendant le voyages ! Euh on ouvre un parie, que quand je vais
acheter la version MS, j'aurais les meme arguties ? ( 10 contre un )

Ptilou

C koi ton problaime ?

Je verrai plus les choses, pour faire simple, c'est quoi qui est bien
configure, compare a mon Ipad ! Ben pas grand chose ...

Déjà Android n'ai pa iOS. Mais bon C légé kom argumant.
( on evoque meme pas a ce stade Icloud )

OSEF
Aller commensons par la gestion de l'affichage, de la mise en veille quand il
branche, etc ... J'ai achete un joue, le noyeau est sous Ubuntu !(3.05)

tu konfigure comme tu veu. Android != Ubuntu.
y a pa d'ubuntu 3.05
La machine est tres mal programmer, com 'd'hab sous Linux ....

Té spécialist
Quand je vai acheter MS, je vai classer la tablette entre antroid et apple,
la pomme etant en tete !

ta du fric en tro

--
In gold we trust (c)
ptilou
Bonjour,

Le lundi 6 août 2012 13:04:23 UTC+2, Toxico Nimbus a écrit :
Le 06/08/2012 12:37, ptilou a �crit :

>> C koi ton problaime ?

>>

> Je verrai plus les choses, pour faire simple, c'est quoi qui est bien c onfigure, compare a mon Ipad !

> Ben pas grand chose ...

Si c'est mal configur�, configure-le mieux !

Qui me paye le temps passe ? Parce que en plus la tablette envoi les infos, et c'est comme si je tapinai a l'oeuil pour eux ...

> ( on evoque meme pas a ce stade Icloud )

Bah non, on l'�voque pas.

> Aller commensons par la gestion de l'affichage,

Tout ce que tu as � configurer sous Android en g�nï¿ ½ral, c'est la

luminosit� et le d�lai d'inactivit� avant mise en veille.

Mais pas sous IOS !

> de la mise en veille quand il branche, etc ...

Qui-�a, il ? C'est tout ce que tu as � repprocher ï¿ ½ Android ?

Non, y a pas la télécommande avec la box tv de l'agrume, alors que chez laisse toi faire et IOS : OUI !

> J'ai achete un joue, le noyeau est sous Ubuntu !(3.05)

Le noyau sous Ubuntu, �a ne veut rien dire.

Il c'est mie a jour : Version du noyau 3.0.8
#7

> La machine est tres mal programmer, com 'd'hab sous Linux ....

Primo je suis s�r que tu n'as pas regard� le code source, secundo, je ne

suis pas certai que tu ai la moindre comp�tence pour d�ci der si un soft

est bien programm� ou pas.

Je te promets qu'un cadre qui a la signature sur des bloque qui représent e plus de 4000 logements avec fourniture wifi, me demande conseil pour le c hèque de plus de 400 000 euros, en cadeaux on a des tablettes et des PC sous MS, le gus que je dois regarder ce qui fait il install nunux .... ( ri en de transcendant ) Ben il offre des PC sous MS, pas sous nunux !

> Quand je vai acheter MS, je vai classer la tablette entre antroid et ap ple, la pomme etant en tete !

Pourquoi tu ach�te du MS si tu sais que iPad est mieux.

Pour ne pas être sectere et tout essayer ...

ptilou
Toxico Nimbus
Le 06/08/2012 16:39, ptilou a écrit :
Bonjour,

Le lundi 6 août 2012 13:04:23 UTC+2, Toxico Nimbus a écrit :
Le 06/08/2012 12:37, ptilou a �crit :

C koi ton problaime ?

Je verrai plus les choses, pour faire simple, c'est quoi qui est bien configure, compare a mon Ipad !

Ben pas grand chose ...

Si c'est mal configur�, configure-le mieux !

Qui me paye le temps passe ? Parce que en plus la tablette envoi les infos, et c'est comme si je tapinai a l'oeuil pour eux ...

Parce que ton iPad, il a deviné la config tout seul peut-être ?

( on evoque meme pas a ce stade Icloud )

Bah non, on l'�voque pas.

Aller commensons par la gestion de l'affichage,

Tout ce que tu as � configurer sous Android en g�n�ral, c'est la

luminosit� et le d�lai d'inactivit� avant mise en veille.

Mais pas sous IOS !

Quoi, cette merde d'iOS te laisse même pas choisir quand l'écran
s'éteind tout seul ? Si ça continue, je vais finir par trouver ma
tablette Android correcte...

de la mise en veille quand il branche, etc ...

Qui-�a, il ? C'est tout ce que tu as � repprocher � Android ?

Non, y a pas la télécommande avec la box tv de l'agrume, alors que chez laisse toi faire et IOS : OUI !

Faut dire, tu as choisi un FAI qui développe des trucs buggués à 2 à
l'heure, qui supporte 1 OS et demi, et qui donne pas la moindre doc pour
que la communauté développe quoi que ce soit. Y'a des opérateurs qui
font tout ça, tu as mal choisi.

J'ai achete un joue, le noyeau est sous Ubuntu !(3.05)

Le noyau sous Ubuntu, �a ne veut rien dire.

Il c'est mie a jour : Version du noyau 3.0.8
#7

:) Achète un cerveau.

La machine est tres mal programmer, com 'd'hab sous Linux ....

Primo je suis s�r que tu n'as pas regard� le code source, secundo, je ne

suis pas certai que tu ai la moindre comp�tence pour d�cider si un soft

est bien programm� ou pas.

Je te promets qu'un cadre qui a la signature sur des bloque qui représente plus de 4000 logements avec fourniture wifi, me demande conseil pour le chèque de plus de 400 000 euros, en cadeaux on a des tablettes et des PC sous MS, le gus que je dois regarder ce qui fait il install nunux .... ( rien de transcendant ) Ben il offre des PC sous MS, pas sous nunux !

Ta vie est super intéressante, mais tu réponds à côté.

Quand je vai acheter MS, je vai classer la tablette entre antroid et apple, la pomme etant en tete !

Pourquoi tu ach�te du MS si tu sais que iPad est mieux.

Pour ne pas être sectere et tout essayer ...

Celle-là je vais me l'encadrer.
ptilou
Bonjour,

Le lundi 6 août 2012 18:21:39 UTC+2, Toxico Nimbus a écrit :
Le 06/08/2012 16:39, ptilou a �crit :

> Bonjour,

>

> Le lundi 6 ao�t 2012 13:04:23 UTC+2, Toxico Nimbus a �c rit :

>> Le 06/08/2012 12:37, ptilou a �crit :

>>

>>>> C koi ton problaime ?

>>

>>>>

>>

>>> Je verrai plus les choses, pour faire simple, c'est quoi qui est bien configure, compare a mon Ipad !

>>

>>> Ben pas grand chose ...

>>

>> Si c'est mal configur�, configure-le mieux !

>>

>

> Qui me paye le temps passe ? Parce que en plus la tablette envoi les in fos, et c'est comme si je tapinai a l'oeuil pour eux ...

Parce que ton iPad, il a devin� la config tout seul peut-ï¿ ½tre ?

Je dis je ne configure rien sur Ipad ( remarque que le transfert de fichier bluetootd avec l'iphone ne fonctionne pas, et que quand j'appel la hot lin e il me dit c'est normal, et quand je lui dit sa marche avec l'audi, il dit je comprend pas ...) Alors que sous Android c'est un calvere, dans le menu , il garde tous un tas d'infos, j'ai l'impression que les appli ne se ferme pas, etc ...

>>> ( on evoque meme pas a ce stade Icloud )

>>

>> Bah non, on l'�voque pas.

>>

>>> Aller commensons par la gestion de l'affichage,

>>

>> Tout ce que tu as � configurer sous Android en g�nï ¿½ral, c'est la

>>

>> luminosit� et le d�lai d'inactivit� avant mise en veille.

>>

>

> Mais pas sous IOS !

Quoi, cette merde d'iOS te laisse m�me pas choisir quand l'ï¿ ½cran

s'�teind tout seul ? Si �a continue, je vais finir par tr ouver ma

tablette Android correcte...

Chez moi c'est android qui joue cette commedie ...
(apprenaient a dev !)

>>> de la mise en veille quand il branche, etc ...

>>

>> Qui-�a, il ? C'est tout ce que tu as � repprocher ï ¿½ Android ?

>>

>

> Non, y a pas la t�l�commande avec la box tv de l'agrume , alors que chez laisse toi faire et IOS : OUI !

Faut dire, tu as choisi un FAI qui d�veloppe des trucs bugguï ¿½s � 2 �

l'heure, qui supporte 1 OS et demi, et qui donne pas la moindre doc pour

que la communaut� d�veloppe quoi que ce soit. Y'a des op �rateurs qui

font tout �a, tu as mal choisi.

Je n'ai pas choisi mon FAI, comme je ne paye pas pour des raison qui m'ech appe il met impose, et la on vient de m'en imposer un autre pour 8 euros pa r ans wifi no limite ( je demande a voir le fair use ...)
Apres t'as cas dev sans la doc, et je reflechirai a mon prochain fournisseu r de TPE ...

>>> J'ai achete un joue, le noyeau est sous Ubuntu !(3.05)

>>

>> Le noyau sous Ubuntu, �a ne veut rien dire.

>>

>

> Il c'est mie a jour : Version du noyau 3.0.8

> #7

:) Ach�te un cerveau.

Tu vas pas m'empoisoner pour un points !
( je me demander si il y a un benchmark sur le processeur et la carte grap hique, parce que quand je le compare a mon PIII, ARM a beaucoup de progrer a faire, mais c'est peut etre le noyau de nunux ?)

>>> La machine est tres mal programmer, com 'd'hab sous Linux ....

>>

>> Primo je suis s�r que tu n'as pas regard� le code sour ce, secundo, je ne

>>

>> suis pas certai que tu ai la moindre comp�tence pour dï¿ ½cider si un soft

>>

>> est bien programm� ou pas.

>>

>

> Je te promets qu'un cadre qui a la signature sur des bloque qui reprï ¿½sente plus de 4000 logements avec fourniture wifi, me demande conseil pour le ch�que de plus de 400 000 euros, en cadeaux on a des tabl ettes et des PC sous MS, le gus que je dois regarder ce qui fait il install nunux .... ( rien de transcendant ) Ben il offre des PC sous MS, pas sous nunux !

Ta vie est super int�ressante, mais tu r�ponds � c�t�.

Je te dis qu'un mec qui vend linux, ne l'offre pas donne moi la raison ? ( toi tu dis qu'il est genial !)Et on me demande conseil, donc je suis moins neuneu qu'un nombre non neglijable de personnes .

>>> Quand je vai acheter MS, je vai classer la tablette entre antroid et apple, la pomme etant en tete !

>>

>> Pourquoi tu ach�te du MS si tu sais que iPad est mieux.

>

> Pour ne pas �tre sectere et tout essayer ...

Celle-l� je vais me l'encadrer.

Il te reste au moins ca : sectaire ...

Ptilou
YannicK
Le 06/08/12 16:39, ptilou a écrit :

Je te promets qu'un cadre qui a la signature sur des bloque qui représente plus de 4000 logements avec fourniture wifi, me demande conseil pour le chèque de plus de 400 000 euros, en cadeaux on a des tablettes et des PC sous MS, le gus que je dois regarder ce qui fait il install nunux .... ( rien de transcendant ) Ben il offre des PC sous MS, pas sous nunux !

De plus en plus mytho !!!!

Pour ne pas être sectere et tout essayer ...

Demande à Hugolino, il doit avoir un ou deux trucs a te faire essayer ;-)

ptilou

1 2