[Apple Works] + Leopard + Mac intel :-((

Le
Gilles
Ben c'est dans le titre disons que jusqu'ici sur un PPC ça fonctionnait.

Le problème est quant même que Pages ne possède aucun système
d'importation, ou alors je n'ai pas trouvé ?

Philippe Di Valentin
Le #17883241
Gilles a écrit:

Ben c'est dans le titre disons que jusqu'ici sur un PPC ça fonctionna it.

Et celà fonctionne encore sur Léopard+iMac Intel.
anneleguennec
Le #17884611
Gilles
Ben c'est dans le titre disons que jusqu'ici sur un PPC ça fonctionnait.

Le problème est quant même que Pages ne possède aucun système
d'importation, ou alors je n'ai pas trouvé ?

Pages et Numbers savent ourir les fichiers en natif, et Bento 2.0
annonce aussi être désormais civilisé.

du coup, la somme iWork + Bento est à peu près équivalente à celle
d'Appleworks et en fonctions (manque le module vectoriel, c'est vrai) et
en coût.

que demande le peuple ?
xavier
Le #17885541
Philippe Di Valentin
Et celà fonctionne encore sur Léopard+iMac Intel.

Je confirme.

--
XAv
alain
Gilles a écrit:

> Ben c'est dans le titre disons que jusqu'ici sur un PPC ça fonctionnait.

Et celà fonctionne encore sur Léopard+iMac Intel.

Pareillement, avec impression d'étiquettes autocollantes extraites d'un
document Excel, impression de document genre 4 pages sur A3 avec mise en
page pile poil, impression de panneaux de grande dimensions sur x
colonnes et y lignes de A4 ou de A3...

Comme du temps des 68000...

Alain
Gilles
Le #17888591
Anne a écrit :
[...]

Qu'entends tu pas fichiers natifs ???

Chez l'ouverture d'une feuille vectoriel en ouverte avec Apple Works,
mais pas tout les coups et il y a plantage a la fermeture de celle-ci...

Gilles
Le #17889551
Gilles a écrit :

Question a 100€ quelle est votre version ?

Philippe Di Valentin
Le #17891321
Gilles a écrit :

Question a 100€ quelle est votre version ?

6.2.9 du 4/01/05
anneleguennec
Le #17891471
> [...]

Chez l'ouverture d'une feuille vectoriel en ouverte avec Apple Works,
mais pas tout les coups et il y a plantage a la fermeture de celle-ci...

Regarde voir si tu n'as pas de problème avec les fichiers : je connais
au moins un utilisateur qui récupère sans souci tous ses fichiers
Appleworks 6.0 avec Page et Numbers. Les miens, du moins ceux qui ont
échappé à un ménage trop drastique ne posent pas plus de souci, Excel ou
Appleworks pour le tableur.

Je n'ai pas encore testé mais Bento 2.0 se débrouillerait fort bien avec
tes bases de donnés Appleworks.

Je n'importe pas, mais les ouvre par double clic classique. Faut faire
confiance à Apple quand ils annoncent un truc aussi important pour nous.
Gilles
Le #17891441
Philippe Di Valentin a écrit :
Gilles a écrit :

Question a 100€ quelle est votre version ?

6.2.9 du 4/01/05

Pareil mais du 19/4/04
Gilles
Le #17891591
Anne a écrit :
[...]

Bizarrement ce matin il fonctionne beaucoup mieux et ne plante plus

Par contre Pages ne digère pas, et répond par une erreur
d'importation... et c'est systématique...