"applemail" voir si mes messages sont lus par mon correspondant

Le
mkinactif Hors ligne
Bonjour, tout est dans le titre,

Cordialement
mv
Le #25511282
mkinactif
Bonjour, tout est dans le titre,

Téléphone-leur ! ;-)

Y a pas d'accusé de réception avec AppleMail (et je dois dire que c'est
tant mieux mais ceci n'engage que moi).
--
Michel Vauquois
Matt

Bonsoir, tout est dans le titre également.

Cordialement

Excellllente soirée, Mr KLEIN Michel-Nospam.

--
Unfortunate user: Do I look as pretty as Snow White?
Siri: Indeed Dave, it's snowing.
Y a pas d'accusé de réception avec AppleMail (et je dois dire que c'est
tant mieux mais ceci n'engage que moi).

De toutes façons même si il y en avait, rien n'oblige le correspondant à
le renvoyer.
--
Fra
mv
De toutes façons même si il y en avait, rien n'oblige le correspondant à
le renvoyer.

Me semble qu'avec Outlook sous Windows, ça peut se faire automatiquement
quand le destinataire ouvre le courriel. Mais je n'en suis pas sûr.
Et si c'est effectivement le cas, ce n'est pas parce que le courriel est
ouvert qu'il est lu !
--
Michel Vauquois
fra
Me semble qu'avec Outlook sous Windows, ça peut se faire automatiquement
quand le destinataire ouvre le courriel.

Ca peut, mais ce n'est pas obligatoire.
--
Fra
Matt

Tout à fait.

La RFC 2298 définissant les « Message Disposition Notifications »
indiquent que les MUA peuvent les ignorer (§6.2).

Encore heureux :)

--
Unfortunate user: Call me a taxi.
Siri: From now on, I'll call you 'Taxi'. OK?

Encore heureux... quoique, avec Microsoft, on peut s'attendre à tout !
;-)
--
Michel Vauquois
william
On 2013-06-30, MV
Fra
Ca peut, mais ce n'est pas obligatoire.

Encore heureux... quoique, avec Microsoft, on peut s'attendre à tout !
;-)

Bah non, sinon ce serait un bug.
Aaaaa ok !

:-)
xavier
Le #25516802
william

> Encore heureux... quoique, avec Microsoft, on peut s'attendre à tout !
> ;-)

Bah non, sinon ce serait un bug.
Aaaaa ok !

C'est pourtant bien le comportement *par défaut*

--
XAv
(Jethro Tull)

http://www.nsa.gov
tu peux toujours demander ;-)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)