[AppleScript] Comportement different selon script execute et application

1 réponse
fra
Bonjour

Hier ça marchait !

Soit le script :
-----
tell application "Finder"
open "Applications:Sérieux:MystIV:Myst4_2.cdr"
repeat until name of every disk contains "Myst4_2"
end repeat
end tell
launch application "myst4"
-----

Je l'ai enregistré en application. Hier ça marchait ; aujourd'hui il
monte le .cdr mais ne lance pas l'appli myst4 !
Le plus bizarre c'est que si j'execute le code source du script ça
marche !

"Mais que ce passe-t-il ?" "Mais qu'est-ce qu'il se passe ?"

Merci pour votre aide.
--
Fra

1 réponse

fra
Fra wrote:

Soit le script :
-----
tell application "Finder"
open "Applications:Sérieux:MystIV:Myst4_2.cdr"
repeat until name of every disk contains "Myst4_2"
end repeat
end tell
launch application "myst4"
-----

Je l'ai enregistré en application. Hier ça marchait ; aujourd'hui il
monte le .cdr mais ne lance pas l'appli myst4 !
Le plus bizarre c'est que si j'execute le code source du script ça
marche !

Re

Bon ça remarchait après un reboot puis en revenant plus tard ça ne
marchait plus (script quitte avant d'avoir lancé l'appli). Y'a un truc
qui merde dans applescript !

Comment forcer un script à vérifier qu'une appli est lancée ; et à
réessayer si elle ne l'est pas.

D'autre part, idéalement j'aimerais que ce script attende que j'ai
quitté myst4 puis démonte le .cdr avant de quitter ; comment puis faire?

Merci pour votre aide
--
Fra