applescript : établir une connexion vpn

Le
Thomas
bonjour :-)

je cherche à automatiser l'établissement d'une connexion vpn

je peux faire
tell application "Internet Connect" to connect
mais ça ne marche pas à tout les coups, il faut que l'application
"Internet Connect" soit dans un certain état

sous mac os x 10.3, je pouvais faire
tell application "Internet Connect" to connect PPTP configuration
"biocer"
mais ça ne marche plus :-(

est ce que qqn sait comment on peut faire ça ?

Questions / Réponses high-tech
blanc
Le #2609371
Thomas
je cherche à automatiser l'établissement d'une connexion vpn

J'ai donné ici-même un petit script il y a quelques jours me
semble-t-il...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Thomas
Le #2611471
In article (JiPaul) wrote:

Thomas
je cherche à automatiser l'établissement d'une connexion vpn

J'ai donné ici-même un petit script il y a quelques jours me
semble-t-il...

désolé, je l'ai pas vu ...
peux tu me donner le sujet du fil stp ? :-)

blanc
Le #2611251
Thomas
désolé, je l'ai pas vu ...
peux tu me donner le sujet du fil stp ? :-)

Oups !... désolé... j'avais lu vnc ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

Thomas
Le #2614521
In article (JiPaul) wrote:

Thomas
désolé, je l'ai pas vu ...
peux tu me donner le sujet du fil stp ? :-)

Oups !... désolé... j'avais lu vnc ;-)

ah mince, y a donc pas de solution ? :-(

tu m'as fait une fausse joie :-/

blanc
Le #2614071
Thomas
ah mince, y a donc pas de solution ? :-(

Peut-être que si, mais je ne la connais pas...