AppleScript Studio tutoriel Léopard

Le
monPrenom
L'hiver dernier, j'avais fait un tutoriel pour débutant complet pour
apprendre AppleScript Studio. J'ai passé la journée à le mettre à jour
pour Léopard.

http://www.legallou.com/Mac/ASS/ASSindex.html

C'est loin d'être fini, l'hiver non plus. Mais, cela donne déjà une idée
du nouvel Interface Builder.

Alain Le Gallou
OdarR
Le #2887441
On 15 nov, 19:10, (Alain Le Gallou) wrote:
[...]

Alain Le Gallouhttp://www.legallou.com/ - Email : mon prénom

Bien pour les longues soirées d'hiver, merci.

Olivier

monPrenom
Le #3156961
Je continu mon tutoriel, je viens de finir un chapitre sur la création
des toolbars ici :

http://www.legallou.com/Mac/ASS/Tuto8/Toolbar.html

Alain Le Gallou
monPrenom
Le #2938211
Par ce dimanche pluvieux je viens de rajouter un chapitre sur comment
créer une AIDE appelée par le menu "Help"

http://www.legallou.com/Mac/ASS/Aide/Aide.html

Alain Le Gallou