AppleStore et carte bancaire

4 réponses
Gerald
Question simple : pour les produits annoncés avec un certain délai
(au-delà d'un mois) quelqu'un sait-il si ils débitent la carte bancaire
au moment de l'expédition (comme le font les commerçants français et le
prévoit la loi en France, je crois) ou à la commande comme des bourrins?

Merci d'avance d'un éventuel retour d'expérience.

--
Gérald

4 réponses

sebastienmarty
Gerald wrote:

Question simple : pour les produits annoncés avec un certain délai
(au-delà d'un mois) quelqu'un sait-il si ils débitent la carte bancaire
au moment de l'expédition (comme le font les commerçants français et le
prévoit la loi en France, je crois) ou à la commande comme des bourrins?

"Comme le font les commerçants français", mouais...

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Matt
On Mar 23 octobre 2012 à 20:59,
SbM wrote:

Question simple : pour les produits annoncés avec un certain délai
(au-delà d'un mois) quelqu'un sait-il si ils débitent la carte bancaire
au moment de l'expédition (comme le font les commerçants français et le
prévoit la loi en France, je crois) ou à la commande comme des bourrins?

"Comme le font les commerçants français", mouais...

Ça c'est de la réponse mon grand (avec points de suspension et tout).

Pour répondre à notre Gérald national, on trouve les conditions de
paiement par carte bancaire ici :

<http://store.apple.com/fr/help/payments/card_payment#whenchargedcc>

hth

--
Unfortunate user: Set of timer for 7 minutes
Siri: The average time to change a tire is more than 7 minutes.
(_+_) Siri, part seven (_+_)
sebastienmarty
Matt wrote:

On Mar 23 octobre 2012 à 20:59,
SbM wrote:

>> Question simple : pour les produits annoncés avec un certain délai
>> (au-delà d'un mois) quelqu'un sait-il si ils débitent la carte bancaire
>> au moment de l'expédition (comme le font les commerçants français et le
>> prévoit la loi en France, je crois) ou à la commande comme des bourrins?

> "Comme le font les commerçants français", mouais...

Ça c'est de la réponse mon grand (avec points de suspension et tout).

Tu as une dent contre moi ? Si je donne cette réponse, c'est que j'ai
connu le cas de commerçants français qui ne se gênaient pas pour débiter
dès la commande. Sinon je ne me permettrais pas ce genre de remarque.

Et je ne suis pas si grand (bis).

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Matt
On Mar 23 octobre 2012 à 21:24,
SbM wrote:

Tu as une dent contre moi ? Si je donne cette réponse, c'est que j'ai
connu le cas de commerçants français qui ne se gênaient pas pour débiter
dès la commande. Sinon je ne me permettrais pas ce genre de remarque.

Pas du tout, je ne te connais pas assez pour ça.
Je réagissais sur ta remarque.

Et je ne suis pas si grand (bis).

On est deux mais l'important étant que les deux pieds touchent le sol,
comme le disait un grand homme.

--
Unfortunate user: Add bacon to the shopping list
Siri: Downloading the game Backgammon.
(_+_) Siri, part nine (_+_)