AppleStore et carte bancaire

Gerald
Question simple : pour les produits annoncés avec un certain délai
(au-delà d'un mois) quelqu'un sait-il si ils débitent la carte bancaire
au moment de l'expédition (comme le font les commerçants français et le
prévoit la loi en France, je crois) ou à la commande comme des bourrins?

Merci d'avance d'un éventuel retour d'expérience.

--
Gérald

sebastienmarty
Gerald wrote:

[...]

"Comme le font les commerçants français", mouais...

--
[SbM]
Matt
On Mar 23 octobre 2012 à 20:59,
SbM wrote:

[...]

Ça c'est de la réponse mon grand (avec points de suspension et tout).

Pour répondre à notre Gérald national, on trouve les conditions de
paiement par carte bancaire ici :

<http://store.apple.com/fr/help/payments/card_payment#whenchargedcc>

hth

--
Unfortunate user: Set of timer for 7 minutes
Siri: The average time to change a tire is more than 7 minutes.
sebastienmarty
Matt wrote:

On Mar 23 octobre 2012 à 20:59,
SbM wrote:

> "Comme le font les commerçants français", mouais...

Ça c'est de la réponse mon grand (avec points de suspension et tout).

Tu as une dent contre moi ? Si je donne cette réponse, c'est que j'ai
connu le cas de commerçants français qui ne se gênaient pas pour débiter
dès la commande. Sinon je ne me permettrais pas ce genre de remarque.

Et je ne suis pas si grand (bis).

--
[SbM]
Matt
On Mar 23 octobre 2012 à 21:24,
SbM wrote:

Tu as une dent contre moi ? Si je donne cette réponse, c'est que j'ai
connu le cas de commerçants français qui ne se gênaient pas pour débiter
dès la commande. Sinon je ne me permettrais pas ce genre de remarque.

Pas du tout, je ne te connais pas assez pour ça.
Je réagissais sur ta remarque.

Et je ne suis pas si grand (bis).

On est deux mais l'important étant que les deux pieds touchent le sol,
comme le disait un grand homme.

--
Unfortunate user: Add bacon to the shopping list
Siri: Downloading the game Backgammon.