Applet de gestion wifi sur les *BSD?

Le
didier gaumet
Bonjour,

J'ai peut-être mal regardé mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait
sous *BSD une applet pour gérer sans se fatiguer le wifi avec un
laptop, du genre de Wicd ou NetworkManager sous Linux)?

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Patrick Lamaizière
Le #22315301
[...]

Sous FreeBSD il y a wifimgr dans les ports (qui n'est pas terrible,
mais bon). Sinon wpa-supplicant.
didier gaumet
Le #22315881
Le Wed, 30 Jun 2010 16:55:20 +0200,