Applet graphe reseau

1 réponse
Matt...
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une applet java pour faire une représentation
graphique d'un reseau afin de l'integrer sur un site web (intranet).
Un truc du style yed mais en applet java.

Si je ne suis pas dans le bon forum, veuillez m'indiquer ou je peux
poster ma question.

Merci pour vos réponses,

Matt...

1 réponse

TestMan
On 06/06/2009 18:22, Matt... wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une applet java pour faire une représentation
graphique d'un reseau afin de l'integrer sur un site web (intranet).
Un truc du style yed mais en applet java.

Si je ne suis pas dans le bon forum, veuillez m'indiquer ou je peux
poster ma question.

Merci pour vos réponses,

Matt...

Sur notre ami à tous : "java graph applet"

Perso j'aurais un faible pour JGraph ...
A+
TM