Applet graphe reseau

Le
Matt...
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une applet java pour faire une représentation
graphique d'un reseau afin de l'integrer sur un site web (intranet).
Un truc du style yed mais en applet java.

Si je ne suis pas dans le bon forum, veuillez m'indiquer ou je peux
poster ma question.

Merci pour vos réponses,

Matt
Questions / Réponses high-tech
TestMan
Le #20269081
On 06/06/2009 18:22, Matt... wrote:
[...]

Sur notre ami à tous : "java graph applet"

Perso j'aurais un faible pour JGraph ...
A+
TM