Applet MATÉ

4 réponses
Yannick
Bonsoir,

Depuis environ 2 semaines j'ai mon applet "Bulletin météo 1.8.1" qui ne
fonctionne plus.

Je suis sous Debian 8 bureau MATÉ Desktop environment 1.8.1

Ce que j'ai essayé
Réinitialisation de l'applet (propriété et ou changement de lieu)
Suppression et rajout

Qui peut me dire pourquoi cela ne marche plus subitement et
éventuellement par quoi le remplacer.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
Nul n'a droit au superflu tant que chacun n'a pas son nécessaire
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)
http://www.voyeaud.org
Créateur CimGenWeb: http://www.francegenweb.org/cimgenweb/
Journées du Logiciel Libre: http://jdll.org
Généalogie en liberté avec Ancestris http://www.ancestris.org

4 réponses

Gabriel Moreau
Qui peut me dire pourquoi cela ne marche plus subitement et
éventuellement par quoi le remplacer.

Prends un bon petit maté et tout ira bien de nouveau ;-)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mat%C3%A9
gabriel
--
Gabriel Moreau - IR CNRS http://www.legi.grenoble-inp.fr
LEGI (UMR 5519) Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels
Domaine Universitaire, CS 40700, 38041 Grenoble Cedex 9, France
mailto: tel:+33.476.825.015
err404
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 4880 and 3156)
--ncq1XUs7jTVi2hAmVl4RLR1wP1c6g1B1B
Content-Type: multipart/mixed; boundary="rTMk6ViXOvUqhl1BM7AGlUMktphk3ATT7"
From:
To:
Message-ID:
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_Applet_MATÉ? References:
In-Reply-To:
--rTMk6ViXOvUqhl1BM7AGlUMktphk3ATT7
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
On 09/02/2016 06:07 PM, Yannick wrote:
Bonsoir,
Depuis environ 2 semaines j'ai mon applet "Bulletin météo 1.8 .1" qui ne
fonctionne plus.
(...)
Amitiés

il y a visiblement une adresse qui a changé, j'ai ça dans mes l ogs depuis peu:
org.mate.panel.applet.ClockAppletFactory[2966]: (clock-applet:31 54): MateWeather-WARNING **: Failed to get METAR data: 404 Not Found.
--rTMk6ViXOvUqhl1BM7AGlUMktphk3ATT7--
--ncq1XUs7jTVi2hAmVl4RLR1wP1c6g1B1B
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v2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=WHo/
-----END PGP SIGNATURE-----
--ncq1XUs7jTVi2hAmVl4RLR1wP1c6g1B1B--
Fabien R
On 03/09/2016 01:35, wrote:
il y a visiblement une adresse qui a changé, j'ai ça dans mes logs depuis peu:
org.mate.panel.applet.ClockAppletFactory[2966]: (clock-applet:3154): MateWeather-WARNING **: Failed to get METAR data: 404 Not Found.

Si tu utilises les metars NOAA, l'adresse a effectivement changé [1].
--
Fabien
[1] http://www.nws.noaa.gov/tg/datahelp.php
Txo
Le 02/09/2016 à 18:07, Yannick a écrit :
Bonsoir,
Depuis environ 2 semaines j'ai mon applet "Bulletin météo 1.8.1" qui ne
fonctionne plus.
Je suis sous Debian 8 bureau MATÉ Desktop environment 1.8.1
Ce que j'ai essayé
Réinitialisation de l'applet (propriété et ou changement de lieu)
Suppression et rajout
Qui peut me dire pourquoi cela ne marche plus subitement et
éventuellement par quoi le remplacer.
Amitiés

En Sid j'ai retrouvé les données au bout de quelques jours, il semble
que c'est au niveau du serveur utilisé pour les données qu'il y ait
eu une interruption.
--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Celui qui veut tout comprendre, risque de mourir de colère.»
-+- Proverbe arabe -+-