AppleWorks 6 enregistrement de fichiers HTML

2 réponses
yvon.thoraval
si je souhaite convertir un fichier *.doc en *.html avec AppleWorks, ya
un pb plus quennuyeux à l'enregistrement :

je choisis donc Save as HTML et si je met une extensionhtml à mon
fichier AW n'en veut pas il veut du doc même s'il a bien converti mon
fichier en html....

pas moyen d'éviter cet em&@§dement ???

en effeit je me retrouve avec des fichiers *.html.doc et je dois, à la
main, enlever le .doc...

--
Yvon Thoraval

2 réponses

gerald.cojot
Yvon Thoraval wrote:

si je souhaite convertir un fichier *.doc en *.html avec AppleWorks, ya
un pb plus quennuyeux à l'enregistrement :

je choisis donc Save as HTML et si je met une extensionhtml à mon
fichier AW n'en veut pas il veut du doc même s'il a bien converti mon
fichier en html....

pas moyen d'éviter cet em&@§dement ???

en effeit je me retrouve avec des fichiers *.html.doc et je dois, à la
main, enlever le .doc...

T'as essayé .htm ?
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

yvon.thoraval
Gérard Cojot wrote:

T'as essayé .htm ?

ouais, juste à l'instant...
.. je n'ai que le choix d'enregistrer qu'en *.htm.doc ...

quelle connerie ce truc !!!

je trouve aussi que c'est très lent l'ouverture de fichier *.doc entre
le moment où, à chaque fois !!!, je clique sur "tout format" et le
moment où, enfin le fichier est choisi, il se passe qq secondes...
--
Yvon Thoraval