appli en double du groupe démarrage

Phil
Bonjour,

Depuis quelques temps les applis qui sont lancées par le groupe "démarrage"
des programmes démarrent en double.

Elles apparraissent en double dans la barre de taches
Elles apparraissent en double dans "Démarage" de MSConfig et si j'en
invalide une les deux sont invalidées au prochain démarrage
Elles apparraissent en double dans les services en cours et bien sur
prennent le double de ressources.
Elles s'éxécutent en parrallèle avec pas mal de problèmes.

J'ai controlé les différents dossiers "démarrage" aussi bien de "All Users"
que de l'Utilisateur le raccourci n'apparait qu'une fois dans "All Users".

Pouvez vous m'aider ?
Merci
Phil

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Phil* vous avez écrit :

[...]

Regarde dans Default User.

Utilise ça:
Starter de Code Stuff:(+ ergonomique que msconfig)
http://codestuff.mirrorz.com/

Process Explorer de Mark Russinovich:
(un gestionnaire des tâches amélioré)
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-05 14:03:03 HNE GMT -5 :-)