[Appli] iCal bizarre

DvC
Bonjour,

iCal (3.0.5) n'a jamais eu un fonctionnement tellement soutenu sur mon
système (pourtant 10.5.5), mais là j'en perds mes moyens à mesure qu'il
perd les siens. Il n'arrive pas à conserver les nouvelles entrées ni à
garder effacées celles que j'ai coupées si je ferme le logiciel. En un
mot, pas de problèmes tant et aussi longtemps que le logiciel est ouvert
(que la fenêtre soit fermée ou non), mais à partir du moment où je ferme
le logiciel comme tel, les nouvelles entrées semblent s'envoler et je
peux être sûr que les anciennes réapparaîtront quand je l'ouvrirai à
nouveau. Côté préférences, je n'ai touché à rien. J'ai cependant
reconstruit le dossier ~/Library/Calendars, mais ça n'a rien donné.
Est-ce que Entourage, que j'ai ouvert par accident et qui interagit un
peu avec iCal je crois, pourrait être la cause de son inaction ? Je
crois avoir lu ça quelque part, mais c'est loin.

Merci.

Gilles
DvC a écrit :

Est-ce que Entourage, que j'ai ouvert par accident et qui interagit un
peu avec iCal je crois, pourrait être la cause de son inaction ? Je
crois avoir lu ça quelque part, mais c'est loin.

La Google est ton ami et tu verras que tu n'est pas le premier...

Je n'ai jamais compris pourquoi utiliser des trucs microsoft sur un Mac
surtout que chez ça ça va représenter 0,0000..1 % d'incident et en plus
sur cet horreur de Mac...

DvC
In article <492fa397$0$17739$,
Gilles wrote:

DvC a écrit :

> [...]

Je n'ai jamais compris pourquoi utiliser des trucs microsoft sur un Mac
surtout que chez ça ça va représenter 0,0000..1 % d'incident et en plus

Oui, c'est ce que je craignais. Cela dit, sur Google, ça semble parler
davantage de problèmes de synchronisation entre les deux applis. J'ai
également essayé de créer un autre calendrier et de virer l'ancien, mais
là encore, l'ancien revient et rien ne bouge. Étonnant.

Merci quand même.