[APPLI] MacSOUP en Français

charwal
Bonjour,
Sur un iMac/SnowLeopard, je voudrais installer Macsoup.
J'ai bien téléchargé l'appli, mais le lien pour la localisation en
Français ne fonctionne pas, contrairement aux Danois et Suédois.
Connaissez-vous une raison à cela ?
Y a-t-il une autre source pour trouver ce fichier «french.lproj» pour
MacSoup?

Merci d'avance
--
CharlieW

mv
charwal wrote:

Y a-t-il une autre source pour trouver ce fichier «french.lproj» pour
MacSoup?

Là :
<http://michel.vauquois.free.fr/tmp/French.zip>

Merci d'avance

Bienvenu.
PS J'espère que JPK ne m'en voudra pas.
--
Michel Vauquois
charwal
Le 03/07/13 20:14, MV a écrit :

Là :
<http://michel.vauquois.free.fr/tmp/French.zip>

Bienvenu.
PS J'espère que JPK ne m'en voudra pas.

Merci à toi et à JPK
Bonne soirée

--
CharlieW
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1l5g72r.sy5d61nhv4yiN%, Fra wrote (écrivait) :

charwal wrote:

> [...]
> Français ne fonctionne pas [...]
> Y a-t-il une autre source pour trouver ce fichier «french.lproj» pour

JPK, à toi !

Voir <http://perso.uclouvain.be/jean-pierre.kuypers/logIntMacFr.html>

Pour le reste, merci de communiquer la référence de la page avec le mauvais lien : on pourra alors ((essayer de) le faire) corriger.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez installer les phrases dans leur con-
texte avant de télécharger sciemment.
charwal
Le 03/07/13 23:02, J.P. Kuypers a écrit :
Pour le reste, merci de communiquer la référence de la page avec le mauvais lien : on pourra alors ((essayer de) le faire) corriger.

C'est sur la page "Download" du site de S. Haller.

http://www.haller-berlin.de/macsoup/download.html

Merci et bonne soirée

--
CharlieW
olivier.marti
MV wrote:

charwal wrote:

> Y a-t-il une autre source pour trouver ce fichier «french.lproj» pour
> [...]

Une enfilade de 5 messages sans un seul jeu de mot vaseux, je doute
qu'il apprécie ...
Le Moustique
Le 04/07/13 22:50, Olivier Marti a écrit :
Une enfilade de 5 messages sans un seul jeu de mot vaseux, je doute
qu'il apprécie ...

Ce qui compte, c'est l'enfilade, peu importe la longueur.

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

> Une enfilade de 5 messages sans un seul jeu de mot vaseux, je doute
> qu'il apprécie ...

Ce qui compte, c'est l'enfilade, peu importe la longueur.

<Kung Fu>
Dans peu de temps, tu sera aussi fort que ton Maître, Petit Scarabée...
</Kung Fu>
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
olivier.marti
Le Moustique wrote:

Le 04/07/13 22:50, Olivier Marti a écrit :
> Une enfilade de 5 messages sans un seul jeu de mot vaseux, je doute
> qu'il apprécie ...

Ce qui compte, c'est l'enfilade, peu importe la longueur.

L'honneur est sauf. Merci !
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <kr4igr$28m$, charwal wrote (écrivait) :

> [...]
> Pour le reste, merci de communiquer la référence de la page avec le mauvais lien

C'est sur la page "Download" du site de S. Haller.

Merci pour l'info.
Je le lui avais déjà signalé en septembre 2011.
Je renvoie le signal.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez signaler les phrases dans leur con-
texte avant de communiquer sciemment.
1 2