appli mail téléchargée sur excelabo

Anne
Bonjour,

Par pure curiosité (non non je vous assure ce n'est pas un vilain
défaut !) j'ai téléchargé sur excelabo le classeur qui transforme excel
en outlook express ou presque ;-).........

Mais... (eh oui, me revoilà avec mes mais :( ... ) dès l'ouverture du
classeur, j'ai un message d'erreur dans le code :(:( (sur une largeur de
colonne)...

Cette erreur se produit-elle chez vous aussi ?

Où vient-elle de la combinaison de mon excel dinosaure (97) avec mon xppro ?

Merci :):)

Anne la curieuse ^^

Michel Pierron
Bonsoir Anne;
Je suppose que l'erreur est dans Private Sub ComboBox2_Change()
Essaie en remplacant la virgule par un point virgule dans la ligne
ComboBox1.ColumnWidths = "50, 50"
ou bien mets directement 50;50 dans la propriété ColumnWidths de ComboBox1
et mets cette ligne en remarque.

MP

?

Merci :):)