Appli Web gestion de commande

7 réponses
PPbal
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une application web pour gérer les commandes de
petits matériels comme les cartouches d'imprimantes.

Les utilisateurs peuvent effectuer une demande par rapport à une liste
de matériels définie par le gestionnaire.
Le gestionnaire visualise toutes les demandes et informe les
utilisateurs par l'intermédiaire de l'application des commandes en cours.

Si vous connaissez ...

Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses

Stéphane Santon
Bonjour,

PPbal a présenté l'énoncé suivant :
Je suis à la recherche d'une application web pour gérer les commandes de
petits matériels comme les cartouches d'imprimantes.

http://www.thelia.fr/informations__1_presentation_2.html

--
Cordialement, Stéphane. *** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet
BTS Electrotechnique, Pays Santon *** http://enselec.team-santonum.com
Loisirs, nature, technologie & le 17 *** http://www.team-santonum.com
Jeune Chambre Economique de Rochefort *** http://www.jce-rochefort.org
PPbal
Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

PPbal a présenté l'énoncé suivant :
Je suis à la recherche d'une application web pour gérer les commandes
de petits matériels comme les cartouches d'imprimantes.

http://www.thelia.fr/informations__1_presentation_2.html

Je teste cette application très rapidement. Du commerce en ligne ...
pourquoi pas ?? Peut-être que ça peut s'appliquer à ce besoin.

Merci.
PPbal
Stéphane Santon a écrit :
Bonjour,

PPbal a présenté l'énoncé suivant :
Je suis à la recherche d'une application web pour gérer les commandes
de petits matériels comme les cartouches d'imprimantes.

http://www.thelia.fr/informations__1_presentation_2.html

Bonjour,

Je viens de tester thelia et c'est effectivement une application qui
peut convenir pour ce que je recherche.
Après une installation sur easyphp en intranet et en mettant tous les
prix à zero, on peut gérer les demandes, les produits ...

Mon seul problème est pour le paiement. Comment détourner le paiement
pour ne pas créer une erreur car il est obligatoire d'en choisir un pour
valider la commande ?

Merci d'avance.
Bruno Desthuilliers
PPbal a écrit :
Stéphane Santon a écrit :

Bonjour,

PPbal a présenté l'énoncé suivant :

Je suis à la recherche d'une application web pour gérer les commandes
de petits matériels comme les cartouches d'imprimantes.

http://www.thelia.fr/informations__1_presentation_2.html

Bonjour,

Je viens de tester thelia et c'est effectivement une application qui
peut convenir pour ce que je recherche.
Après une installation sur easyphp en intranet et en mettant tous les
prix à zero, on peut gérer les demandes, les produits ...

Mon seul problème est pour le paiement. Comment détourner le paiement
pour ne pas créer une erreur car il est obligatoire d'en choisir un pour
valider la commande ?

Thelia est un logiciel open-source. Tu peux donc l'adapter (ou le faire
adapter) à tes besoins. En l'occurrence, et si mon souvenir est bon, ça
doit représenter entre 0,5 et 1 journée de travail, tests compris.
Mihamina Rakotomandimby
Bruno Desthuilliers wrote:
entre 0,5 et 1 journée de travail, tests compris.

On se calme :)
Faire des tests fonctionnels avec le client? en une journée? Il faut
aussi pour ça que le client soit "très fort".
Bruno Desthuilliers
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
Bruno Desthuilliers wrote:

entre 0,5 et 1 journée de travail, tests compris.

On se calme :)

Je suis calme.

Faire des tests fonctionnels avec le client? en une journée? Il faut
aussi pour ça que le client soit "très fort".

Si tu relis la demande de l'OP, le "test fonctionnel" est très simple,
mon cher r12y. Zapper la partie "paiement", c'est pas dur à tester !-)
PPbal
Bruno Desthuilliers a écrit :
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
Bruno Desthuilliers wrote:

entre 0,5 et 1 journée de travail, tests compris.

On se calme :)

Je suis calme.

Faire des tests fonctionnels avec le client? en une journée? Il faut
aussi pour ça que le client soit "très fort".

Si tu relis la demande de l'OP, le "test fonctionnel" est très simple,
mon cher r12y. Zapper la partie "paiement", c'est pas dur à tester !-)

Après quelques recherches, il suffisait d'éditer un plugin de paiement
sans demande de paiement. J'y connais pas grand chose en php mais je me
suis documenté sur le wiki de thelia.

Tout à l'air de bien fonctionner.

Merci à vous.