Appli WEB Partage de doc en ligne ??

PPbal
Bonjour a tous,

Je suis à la recherche d'une application web libre permettant à des
utilisateurs de mettre à disposition des fichier PDF. Les utilisateurs
authentifiés doivent pouvoir ajouter, supprimer : gérer leur fichiers.
Les autres utilisateurs doivent pouvoir y avoir accès sans forcément
s'authentifier.
L'administrateur doit pouvoir organiser des catégories et gérer des
utilisateurs.
Tout dois se faire au travers de pages web et très simplement.
J'ai trouvé des application qui le permettent mais qui font tout un tas
d'autres choses.
Je souhaite un outil avec une interface simple pour les utilisateurs !

Merci par avance pour vos réponses si vous connaissez un outil du genre.

Le Gaulois
Bonjour,

[...]

fr.comp.infosystemes.www.auteurs serait plus approprié qu'un forum
consacré au matériel PC.

Il n'est pas évident de trouver quelque chose qui fasse ça exactement
sans faire une multitude d'autres choses.

La solution rustique serait que tout ceux qui doivent mettre les
fichiers pdf à disposition des autres apprennent à se servir d'un
client ftp comme Filezilla. ça n'est pas la mer à boire.

Je trouve un peu ridicule cette mode qui consiste à tout vouloir
faire avec un navigateur web : le courrier électronique avec
un web mail, les forums avec des web forums, etc.

xpost + fu2 : fr.comp.infosystemes.www.auteurs