Application Access beaucoup plus lente depuis conv. XP

Esperanza
Voici,
depuis la conversion de nos applications Access vers XP ( sur des machines
beaucoup plus puissantes en passant) les applications sont devenue d'une
lenteur indescriptible. 15 minutes pour visualiser un rapport à l'écran.

Les application furent converties, compactées, et optimisées.

Où est le problème ?

Esperanza

Raymond
Bonjour.

Pour permettre une meilleure approche, quels sont les éléments de
comparaison par rapport à ton ancienne version ? à titre d'exemple, quel
réseau ? quelle bande passante ? grosseur de la base ? grosseur de la table
pour ce rapport ? combien d'utilisateurs instantanés ? et tout ce que tu
peux indiquer pour éclairer.

--
@+
Raymond Access MVP.

"Esperanza" a écrit dans le message de
[...]

3stone
Salut,

> [...]
| lenteur indescriptible. 15 minutes pour visualiser un rapport à l'écran.
|
| Les application furent converties, compactées, et optimisées.

Et un anti-virus minutieux ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP